LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bataille dans l'Incroyable Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 00:44

Méphistophélès et 4i@ entrèrent par le trou pratiqué dans le mur, et tombèrent nez à nez avec les Seigneurs de Guerre, qui étaient entrés par la porte normalement. Ils se regardèrent un peu sans rien dire, quand Jagged et Armÿl touchèrent le sol à une vitesse phénoménale, mais s'arrêtant brusquement. Cachés derrière une verrière qui reflétait les autres personnes présentes, 4i@ et Méphisto restèrent hors de l'attention du maître des lieux.

Jagged avait créé une barrière contre le mouvement au milieu des Seigneurs de Guerre. Mais Maurice, le monolithe noir qui lévitait à quelques centimètres du sol, envoya une onde psychique qui empêcha le champ de fonctionner au-devant de Elwynn et Kurgan Warr, qui se mirent à attaquer les deux Danseurs érudits, tentant directement de leur couper la tête.

Armÿl évita avec adresse le coup d'Elwynn ; Jagged se laissa couper la tête, qui repoussa aussitôt avec un rire stupide.

S'irian, qui avait eu l'intelligence de laisser les autres passer devant, profita de la confusion générale pour faire le tour de cette bagarre. Il monta les marches avec la discrétion du serpent qu'il était...


Dernière édition par Lord Jagged des Canaries le Dim 13 Avr 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 21:05

- Soit, répondit 4i@ à Méphistophélès. Puisque vous semblez requérir ma présence et que je n'ai rien d'autre à faire, je vais vous accompagner. Et pour ce qui est de ma voix...

Les deux entrèrent à ce moment-là, et furent pris d'un spectacle saisissant : Jagged et Armÿl s'écrasant presque au sol, sous leur nez. Ayant eu le temps d'apercevoir d'autres silhouettes diverses de l'autre côté du hall, 4i@ dégaina quasi-automatiquement, et sa lame heurta la vitre, révélant la présence de cette dernière - sans quoi 4i@ se serait écrasé le nez dessus. Par chance, le verre ne se brisa pas, si c'était seulement du verre...

- Pardonnez-moi. J'étais trop excité à l'idée de me joindre à la sauterie que Armÿl semble avoir organisé. Je dois avouer que j'ai toujours entendu dire des choses au sujet des batailles sans jamais avoir participé à aucune d'entre elles. Mais si vos projets sont différents, ne vous gênez surtout pas pour moi.

4i@ porta la main à son anneau, hésitant. Non... Avant d'intervenir, il fallait d'abord voir comment les choses allaient se passer dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:52

Bien. Il allait falloir régler ce problème très vite. Armÿl fit apparaître une épée tellement aiguisée que la lame en était invisible dans sa main droite. Il effectua une courbe mortelle et rapide de sa lame visant à décapiter net Elwynn mais la jeune femme l'esquiva d'un mouvement fluide en riant. Armÿl, qui avait autre chose à faire que s'occuper d'un combat au corps à corps gênant, propulsa la seigneur de guerre d'une vague psychique faisant en sorte qu'elle rentre violemment dans Kurgan Warr. Les deux seigneurs de guerre allèrent s 'écraser dans un mur. Bien sûr il seraient relevés d'ici peu, mais au moins Armÿl allait pouvoir se lâcher maintenant que rien ne l'encombrait. Il prit une grande goulée d'air et la recracha brusquement sous forme d'un souffle de flammes qu'il dirigea vers les seigneurs de guerre. Un cri résonna alors depuis derrière les flammes.

- Envoyez leur les troupes !!

Une seconde à peine après, une armée se déversait dans le hall. Réunissant un nombre terrifiant de races tous étaient armés jusqu'aux dents et déterminés à massacrer les Danseurs. Armÿl soupira et se mit à tournoyer, formant avec sa lame un barrage d'acier impénétrable. Pendant qu'il tranchait ainsi les soldats des seigneurs de guerre autour de lui il cria à l'adresse de Jagged :

- Evitez de tuer irrémédiablement les seigneurs de guerre, s'il vous plaît.

A ce moment-là, une explosion indiqua clairement que Tulgur Baod tentait de faire pénétrer les Seigneurs de Guerre par un autre endroit tandis que les Danseurs étaient occupés par les troufions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:43

En voyant les deux Danseurs atterrir presque sous son nez, Mephisto jura entre ses dents et eut un mouvement de recul. D'un regard rapide, il repéra les escaliers les plus proches et commençait à se diriger vers eux, quand il entendit l'épée de son compagnon frapper bruyamment la vitre qui les séparait de l'action. 4i@ s'excusa aussitôt, proférant une suite de termes auxquels Méphisto refusa d'accorder le moindre sens, agacé par un comportement aussi stupide.

- Pardonnez-moi. J'étais trop excité à l'idée de me joindre à la sauterie que Armÿl semble avoir organisé. Je dois avouer que j'ai toujours entendu dire des choses au sujet des batailles sans jamais avoir participé à aucune d'entre elles. Mais si vos projets sont différents, ne vous gênez surtout pas pour moi.

Méphisto se retint de l'interrompre, observant les seigneurs de guerre à travers la verrière et constatant que l'un d'eux avait réussi à se glisser vers les étages supérieurs en trompant l'absence de vigilance des deux autres danseurs. Il allait devoir composer avec ce serpent. Constatant que le robot avait achevé son monologue, il se tourna vers lui.

- La peste soit des imbéciles ! jura-t-il. Rangez cette épée et faites usage du cerveau que vous êtes sensé cacher sous ces muscles grotesques ! Je n'ai pas l'intention de me mêler à cette prétendue sauterie. Restez si vous le souhaitez, mais par tous les démons de l'Enfer, ne venez pas polluer mes plans !

Ceci dit, il quitta les lieux de la bataille en prenant d'autres escaliers que ceux pris par l'autre seigneur de la guerre. Il n'avait pas l'intention de le croiser. Contrairement à Lord Jagged, il n'appréciait guère de se faire écharper, même s'il se savait immortel. La douleur, il préférait l'infliger, pas la subir.

Il savait qu'en pénétrant dans l'antre d'Armÿl, il risquait à tout instant de croiser plus coriace que lui. La présence de 4i@ aurait pu faire rempart, mais si l'individu s'obstinait à avoir des réactions de C-3PO, il préférait ne pas risquer ses propres neurones à rester dans son entourage immédiat.

C'était sans compter l'obstination naturelle de C-3PO, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:04

Les hommes-lézards de S'irian s'avancèrent les premiers, à une vitesse si fulgurante qu'un homme ordinaire n'aurait distingué que des traces dans l'air. S'irian avait eu le bon sens de les équiper de ceintures métaboliques qui bouillait leur sang froid. Il savait que les Danseurs étaient invincibles ; il fallait alors les prendre de vitesse, et frapper avant qu'ils ne réagissent. Mais Armÿl et Jagged étaient les combattants les plus féroces de la Fin des Temps, et ils eurent vite fait de prendre des mesures.

Lorsque les premiers lézards arrivèrent sur eux, Armÿl s'éleva de quelques mètres, leur brûlant la peau ; mais l'un d'eux réussit à l'attraper et le plaqua au sol. Jagged leva le bras pour ressusciter son ami. Apparemment, il s'était changé en pierre. Les armes - des sortes d'hybrides entre l'épée et la tronçonneuse - dont les ennemis étaient équipés n'eurent aucun effet sur le Lord, qui les expédiait dans le décor en en prenant un pour taper sur les autres. L'efficacité de cette première attaque fut alors rapidement déclinante quand les ceintures métaboliques finirent par aspirer toute la force vitale de leurs propriétaires, avec une force terrible qui se lisait sur les visages des victimes. Les lézards flétrirent, dans un grand rire de leur créateur.


- Il y a toujours une porte de sortie, dit Armÿl.

Jagged n'écoutait pas : il était déjà sur les troupes suivantes envoyées par Maurice, le monolithe, qui grâce à ses pouvoirs psychiques immenses, avait créé des golems d'air densifié. Mais le Lord les ignora avec aisance, et commença plutôt à frapper Maurice de ses poings de granit pour le déconcentrer.


Dernière édition par Lord Jagged des Canaries le Mar 22 Avr 2008, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 00:27

Armÿl fut assez surpris, rapide ces bestioles !! Il ne les avait pas conçu ainsi, put-il remarquer avant de mourir. Puis il mouru. Toujours une expérience très désagréable, surtout vu le chef d'oeurve qu'était son corps. La résurrection avait beau être efficace ce ne serait plus la même chose, son corps auriat perdu de son authenticité. aussi quand Jagegd le ressucita rien en se apssa. Puis les restes de Armÿl commencèrent doucement à fondre sous les pattes des homems lézard qui, terrifiés, virent le corps de leur créateur se liquéfier et le liquide rouge sombre se mettre à bouger, à s'étendre. Très vite la marée de sang (car il s'agissait bien de sang) se transforma en une horde de scolopendre rouges sombres qui assaillièrent les hommes lézard environnant. Les pauvres créatures, ne pouvant rien faire face à un tel énnemi se firent dévorés en queqleus secondes par les scolopendres qui commencèrent à se rassembler tous au même endroit, prenant peu à peu la forme d'un homme aux longs cheveux et en tenue nobl et portant un chapeau haut de forme comme autrefois. Tandis que l'humanoïde n'en était qu'au stade de mi-homme mi-tas de scolopendre grouillant on peut discerner un sourire son visage fait d'inscetes et un oeil, gros et noir s'ouvrit, au milieu apparut une petite pupille dorée qui se posa sur les hommes-lézards. La nuée grouillante sembla se reunir à certains endroits pour se transformer en deux scolopendres longues de trois mètres chacune. qui s'écartèrent de la nuée et se dirigèrent vers les survivants tandis que l'homme achevait de se former. Le nouveau Armÿl eut alors un sourire et posa son gros oeil noir sur les golems qui se précipitaient surlui. l'un d'entre eux frappa Armÿl au visage et celui-ci explsoa dans une gerbe de scolopendre qui se réunirent bien vite pour régénérer le visage du Danseur. Ainsi Armÿl avait trouvé une forme d'invincibilité bien à lui.

- Bon, c'est pas tout ça... marmonna-t'il en s'essuyant les manches. Sa voix fasiait penser à des nuées d'insectes sous une pierre. On aurait dit qu'il parlait la bouche pleine de scarabées (ou de céréales selon le point de vu).

Il tendit la main vers les golems qui disparurent. À ce moment là entrèrent dans la salle des créatures horriblement décharnées à la peaux pâles et recouvertes de plaies suintantes dans lesquels des implants étaient visible. Les humanoïdes, probablement des créations de Fiel Savil, agitèrent des griffes osseuses vers eux et se précipitèrent. Armÿl se décomposa de nouveaux et avança vers ces nouveaux adversaires sous forme d'une nuée de scolopendres. Tandis que les insectes recouvraient les mutanst de Savil, on pu apercevoir le visage du nouveau Armÿld ans une nuée, il s'adressa à Jagged.

- Vous vous en sortez très cher ? J'espère que tout cela ne vous donneras pas une mauvaise image de mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ Universel
PNJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:34

- Bien sûr que non, mon ami. Tout cela me procure un amusement fou ! Il y avait longtemps que je ne m'étais amusé de la sorte. La dernière fois, c'était avec ce cher Méphistophélès. D'ailleurs, je regrette un peu qu'il ne soit pas ici à s'amuser avec nous.

4i@ était apparu soudainement du ciel pour massacrer quelques zombies [HRP voir le RP "En esplorant la Tour"], et Jagged avait été repoussé par une vague mentale de Maurice avant de pouvoir le lancer très très loin dans le ciel. Tulgur Baod, l'ingénieur fou, avait réussi à pratiquer une troisième ouverture dans le flanc de l'Immense Tour, y déversant ses troupes en combinaison blanche comme autant de balles de jeu de balle (...). Jagged avait repéré l'intrusion et évitait leurs lasers multicolores pour leur renvoyer une grande vague d'énergie pure qui les pulvérisa. Mais ils étaient très nombreux, et Jagged ne put les avoir tous alors qu'ils entraient dans le hall. Les scolopendres se jetèrent sur eux au grand plaisir de Jagged, mais les combinaisons blanches semblaient les empêcher de grimper, et les invertébrés ne pouvaient que grignoter les pieds des soldats.

Mais Tulgur avait profité de la diversion pour téléporter tout le reste de cette chair à canon de l'autre côté de Jagged et Armÿl. Les autres Seigneurs, qui étaient là pour la plupart, réagirent par la violence à cette partie du plan non préparée. Raoul détruisit la plupart de la soldatesque laser avec un jet de bactéries qui fit fondre les combinaisons blanches, puis leur contenu.

La Tour avait maintenant trois ouvertures dans son flanc : une porte, plus deux trous pratiqués par Méphisto et Tulgur Baod ; le bâtiment était réellement immense et aussi très large, de sorte que ces trous ne représentaient pas une grande portion de son périmètre. Sa stabilité n'était donc pas menacée. Mais il y eut un bruit assourdissant, et la tour se lézarda verticalement sur plusieurs dizaines de mètres. De son milieu ressortit Maurice, dans sa pose éternelle de statue contemporaine. Tout le monde était silencieux et le regardait, hébété.


- Oui bah... Désolé, hein ! dit-il d'une voix péremptoire, alors que la fissure s'agrandissait en se déviant pour d'abord former une spirale, puis se rejoindre elle-même. L'Incroyable Tour se brisa à environ cinquante mètres de hauteur environ, et commença à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 08:15

Par bonheur, Jagged avait réagi bien avant les autres en voyant le phénomène se produire, et s'était envolé puis collé à la bordure, tenant la partie haute à bout de bras pour l'empêcher de tomber. S'ensuivit une bataille titanesque entre les lois de la physique locales et le cerveau tordu de Jagged. La Tour oscillait régulièrement, et les autres reprirent le combat. Seulement Jagged s'amusait beaucoup trop pour en rester là. Il lâcha la tour, qui resta un peu en l'air ; et d'un mouvement des bras, il la fit monter comme un ballon dans le ciel en tournoyant - s'assurant que la gravité à l'intérieur ne changerait pas même si la Tour penchait. L'objet volant se stabilisa à quelques centaines de mètres de l'Incroyable monde, à quelques degrés de l'horizontale. Au moins, les envahisseurs qui étaient encore en bas n'auraient pas accès à la Tour, du moins le croyait-il...

- Nous recollerons tout cela plus tard, Armÿl, ne vous inquiétez pas ! Maintenant, occupons-nous réellement de ces ennemis.

Et il s'envoya comme un boulet de canon dans les troupes adverses, envoyant voler des dizaines de guerriers à travers ce pied de tour brisée qui ressemblait de plus en plus à une arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Tulgur Baod
Seigneur de Guerre
Tulgur Baod


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:51

[HRP : C'est mon premier message dans ce sujet, si je me trompe sur quelque chose, dites-moi.]

La tour continuait de s'envoler tranquillement. Comme Tulgur était un peu apeuré, il décida donc de ne pas se téléporter et prit la décision de se diriger directement vers l'ennemi. Les multiples matériaux qui formaient le bâtiment tombaient de nul part (en fait, ils tombaient des plafonds, mais ça, Tulgur l'a pas tout à fait compris encore...) dû aux forts mouvements. Ayant passé par une issue naturelle de l'incroyable immeuble, il venait peut-être de déclencher ce désastre. Il venait peut-être de déclencher cet effondrement. Mais quoi qu'il en soit, Tulgur continuait à marcher vers ses adversaires. Il venait de trouver subitement un stratagème infaillible pour se diriger vers les Portes Temporelles. Avec son ingéniosité incroyable (ouais, ironique...), il commença à former son plan à voix haute, faute de subtilité, en continuant d'avancer sans réellement regarder vers l'avant.

« Si j'arrive derrière mes adversaires, je vais les prendre par surprise et ainsi je pourrais les attaquer. C'est très simple. Je n'ai qu'à passer par ce trou étrange. Je crois qu'il mènera à ma destination... Ah, j'adore mon ingéniosité, heureusement que j'existe moi. Que ferais sans moi tous les Seigneurs de Guerre? »

Sur et certain de son plan, il entra dans le trou sans hésiter. Les chances étaient égales (25%) : Soit il tombait directement devant ses adversaires et manquer son stratagème, soit il tombait derrière et avec une chance incroyable, il réussirait à rester subtil, soit il arrivait aux Portes Temporels, ou finalement, il arrivait dans un endroit complètement étrange où il se perdrait rapidement. Les chances étaient égales, il suffisait de laisser le destin aller. Quelques secondes plus tard, il se retrouva de l'autre côté de l'issue. Qu'est-ce qu'il s'y trouvait? Allait-il... Pas la peine d'y penser. Il se retourna et...

Il se trouvait directement derrière ses adversaires. Son plan avait réussi à moitié, il devait maintenant garder sa subtilité et sa discrétion légendaire. Les événements allaient se passer comme l'avenir le décidait. En marchant tranquillement, il arriva derrière Lord Jagged des Canaries. Il sortit son sabre laser (à la Yoda...) et continua à avancer. Un trou se trouvait devant pied... Devinez ce qu'il allait se passer... Tulgur esquiva l'orifice sans s'en rendre compte. Une pierre tomba ensuite juste devant le Seigneur, qui évita une fois de plus, ce qui empêcha le désastre total. En voulant donner un coup sur l'anatomie de Jagged, il mit donc son sabre derrière sa tête afin que la force du coup soit plus puissante. Il perdit l'équilibre sous la force contrebalancée ainsi que par la force matérielle des mouvements, donc du vent, et des tremblements subtils multipliés par la force de tension... Et tomba directement par derrière, dos contre sol. Il avait réussi à éviter deux catastrophes... Il avait fallut d'un seul sabre pour tout gâcher... Il pensa donc ensuite. Son plan fonctionnait à merveille, il avait trouvé la bonne issue au bon moment... mais les choses ont mal tournées.

*Je crois qu'il n'a rien entendu, voyons les suites des événements...*
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:41

Armÿl poussa un petit cri de terreur quand sa tour fut tranchée en deux. Terreur qui se transforma vite en reconnaissance à l'égard de Jagged puis en colère. Certes au départ c'était amusant mais là ils avaient faillit détruire sa tour ! Sa tour ! Celle qui contenait pour ainsi dire toute sa vie ! Il poussa un long hurlement de haine qui envoya valser les adversaire qui l'entourait dans une prodigieuse vague d'énergie. Une tronçonneuse apparut dans sa main. L'engin avait une lame transparente tant elle était aiguisée et tournait vite. Très vite. Armÿl se mit à tournoyer au milieu de ses adversaires, les découpant sans difficulté, accompagnés d'une marée de scolopendre qui dévorait les corps meurtris comme les cadavres.

Et là, tournoyant tel un danseur fou, il vit Tulgur Baod qui s'était glissé derrière eux. Dans un cri de rage il se précipita vers le gobelin et... se fit happer en vol par une sorte d'énorme lézard à 8 pattes. Armÿl cligna des yeux quelques secondes. Ce monstre faisait partie de ses protoypes... quelqu'un l'avait libéré ! Quelqu'un se baladait dans sa tour et libérait ses créations ! Armÿl poussa un nouveau hurlement et se décomposa en une nuée de scolopendres qui échappèrent aisément à la gueule du monstre. Puis il se reconstitua et s'éleva dans les airs. Après quoi, il pointa sa paume vers Kurgan Warr qui fendait la mêlée et se dirigeant vers lui, brandissant ses deux haches. Une sphère d'un noir total apparut devant sa paume et fut propulsée vers le barbare. Le choc silencieux fut incroyable, la sphère explosant dans une formidable décharge de néant et d'anti-son. Lorsque finalement l'obscurité se dissipa on pu voir le barbare, toujours debout mais son armure pulvérisée. Le corps scarifié du barbare était impressionnant et son visage dément était barré d'une cicatrice. Il éclata de rire et lâcha les manches de ses haches, dernier restes de ses armes. Une énorme hache à double tranchant se matérialisa dans ses mains et il pointa son doigt vers Armÿl.


- Armÿl d'Outremonde, prépare-toi à mourir !

Aussitôt, dans une scène aussi impressionnante que ridiculement stéréotypée, les deux adversaires se foncèrent dessus en brandissant leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 01:26

Jagged n'avait effectivement pas réagi à la présence de Tulgur Baod. Non qu'il ne l'eût pas remarqué, mais il estimait que ce petit homme vert ne représentait pas une menace pour lui. Au lieu de s'attaquer à lui, il préféra se transformer en long fil d'argent qui s'étira de plus en plus jusqu'à atteindre le haut du mur en ruines de la tour. Puis le fil rétrécit par le côté du bas, pour se retransformer en Jagged. Il était maintenant hors d'atteinte, et contemplait la scène avec le détachement nécessaire.

Que venaient faire les Seigneurs de Guerre ici ? Ils n'étaient pas venus après s'être entendus pour se battre ensuite contre des Danseurs dont ils savaient qu'ils ne pourraient les vaincre...


- Armÿl, dites-moi... demanda Jagged d'une voix qui ne couvrait pas le bruit de la bataille mais que son destinataire entendait clairement malgré la distance. Combien de Seigneurs de Guerre avez-vous ? Il y en a bien sept, n'est-ce pas ?

Jagged comptait Maurice, Raoul, Elwynn, Tulgur, Fiel Savil, le Kurgan et un essaim qui tournoyait au loin mais n'allait pas tarder à arriver- et alors ce serait forcément pire que tout ce qui se serait produit jusque-là. Ce qui faisait bien sept.

Jagged évita en sautillant des projectiles de diverses natures qui lui étaient lancés. Parfois, il les renvoyait d'un regard pour aider son ami, mais il n'avait pas le cœur à cela. Depuis quelques posts - une unité de temps qui pouvait tromper, mais que les hommes du vingt-troisième millénaire utilisaient fréquemment - Jagged sentait qu'il y avait
quelque chose qui ne tournait pas rond, et il ne s'intéressait plus vraiment à la bataille.

Comme une erreur, une faille... Comme si quelqu'un avait actionné un levier dans les aiguillages du cosmos... Il fallait utiliser un moyen absolu de vérifier ce qui se passait.

*Tesseract... Viens m'aider, ma belle, j'ai besoin de toi...*

Il y eut une irisation dans l'air, puis un phénomène rare et merveilleux se produisit : l'on distingua parfaitement
un point dans l'espace. Un point blanc, immobile, qui semblait s'étirer mais restait toujours un point. Puis il s'étira dans les dimensions usuelles de l'espace-temps, et un spectre lumineux apparut, parlant immédiatement de sa voix suave.

Une bataille dans l'Incroyable Tour Ghostbullet0ad6

QU'EST-CE QUE TESSERACT PEUT FAIRE POUR TON PLAISIR, LORD JAGGED DES CANARIES ?


- Dis-moi si quelque chose d'invisible se cache ici, et ramène-le moi ! Merci de ta simplicité ! Smile

Tesseract disparut alors. Elle devrait revenir bientôt. Jagged souriait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue ; il se promit de lui offrir un verre après cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:15

Armÿl avait engagé un combat terible contre Kurgan Warr. À chaque fois que leur armes se touchaient une vague d'énergie phénoménale balayait tout le champs de bataille. La tronçonneuse de Armÿl ne parvenait pas à trancher la chair de son adversaire et le Danseur se maudissait d'avoir créé Kurgan aussi résistant. Il se souvenait que le barbare était au départ fait pour agir viollement et vite, contrairement à S'irian qui était là pour jouer le rôle de gardien, de policier... Un bel echec au niveau psychologique, mais Kurgan était une réussite physiquement. Il était très, très fort et avait une peau très épaisse et très condensée. Ainsi il essuyait sans broncher les coups de tronçonneuse pourtant aiguisée de son créateur et lui répondait avec rage à 'laide de sa chache, qui elle entayait la chaire d'Armÿl aisément.

Bien qu'il se régénérait à chaque coup, les vêtemenst du Danseur étaient en lambeaux et il était presque dans la même tenue que son adversaire. Le combat apocalyptique tournait tout de même en faveur de Armÿl qui usait de ses pouvoris poru prendre l'avantage sur Kurgan. Des boules d'énergie surgissaient de son arme qui s'était brusquement enflammée et frappaient le guerrier de toutes parts. Puis finalement Armÿl leva son arme, ignora la hache qui se, plantait dans son torse et trancha le barbare en deux. Après quoi il s'éleva dans les airs et observa la bataille. Chaque seigneur de guerre se battait, certains tentaient de contourner le combat pour s'enfuir ou monter dans les étages supérieurs. Mais il en manquait un.


- Jagged ! Il manque S'irian Quessel'Itris... Je ne sais pas si il les a rejoint pour cet assaut vu son individualité, mais voyez si votre spectre le trouve. De plus je vois un danger qui se profile !

En dessous de lui, Kurgan se régénérait très, très lentement, dans vingt minutes il serait relevé. Et à une centaines de mètres de la tour, poussée par son instinct insatiable de s'étendre, se trouvait la Ruche. Si elle arrivait à la tour ils allaient le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 00:09

Peut-être S'irian n'était-il pas venu... Lorsqu'il les avait "capturés", lui et Afsoon, durant le voyage qui les avait menés à la Tour, Jagged avait eu la preuve que ce serpent était plus intelligent que la plupart des créatures de la Fin des Temps. Peut-être avait-il réalisé qu'il n'avait aucune chance d'accomplir quoi que ce oit en venant ici. Ou bien, il avait profité de...

- AH !

Tesseract était réapparue juste devant lui, sans prévenir, et Jagged fit un bond qui l'emmena à plusieurs mètres de hauteur avant qu'il ne se stabilisât. Il lui jeta un regard furieux.

DÉSOLÉE. COMME LE SEIGNEUR ARMYL L'A DIT, JAGGED. IL MANQUE S'IRIAN ET IL EST DANS L'AUTRE MOITIÉ DE LA TOUR.


- Merci, Tesseract. Et ne fais plus jamais ça. Apparaître comme cela devant les gens sans les avertir, c'est fort inconvenant pour un homme de ma vieillesse, lui confia-t-il en ricanant. Elle retourna alors dans les limbes dimensionnelles pour y faire Jagged sait quoi.

Jagged entreprit alors de ressouder les deux parties de l'Incroyable Tour de façon à ce que l'on puisse y accéder plus aisément - et accessoirement pour réparer l'édifice. C'était là, sans qu'il ne le sache, l'une des plus grosses erreurs qu'il commit ce jour-là, car cela permettait aux autres Seigneurs d'accéder à leur objectif.

Le bâtiment en vol fut trituré avant d'atteindre sa destination. Sous l'effet des forces gravitationnelles que le Lord mettait en jeu pour la faire descendre, la masse se tordit dans tous les sens, malmenant et secouant son contenu somme un Orangina à l'orange sanguine. Le haut de l'Incroyable Tour atterrit sur le bas, exactement dans le sens où il était à l'origine. Et il atterrit aussi sur Jagged, qui était toujours sur la muraille et avait oublié de s'écarter le moment venu. Mais il était bienencontreusement fait de pierre indestructible, et s'extirpa du mur à la force de ses bras. Enfin, il regarda Armÿl du coin de l'œil et pendant qu'il ne regardait pas, il fit disparaître les escaliers.

Maintenant, il fallait retrouver S'irian. Au milieu de toutes ces créatures libérées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une bataille dans l'Incroyable Tour Empty
MessageSujet: Re: Une bataille dans l'Incroyable Tour   Une bataille dans l'Incroyable Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille dans l'Incroyable Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mur Infini dans l'Espaaaaace
» En explorant la Tour...
» Balade dans le champ de roses
» En Haut de l'Immense Tour
» L'Immense Tour de Lord Jagged des Canaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: La Fin des Temps :: Le ciel :: L'Incroyable Lieu :: L'Incroyable Tour de l'Incroyable Armÿl d'Outremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser