LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En explorant la Tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 21:51

Méphisto émergea de l'escalier pour se retrouver en un lieu où les notions les plus élémentaires de physique se trouvaient bafouées plus d'une fois. En tant que Danseur, Méphistophélès appréciait le fait de bafouer les lois de la physique, par contre il n'accordait pas ce privilège à son lieu d'habitation. L'endroit le laissait mal à l'aise, non pas parce qu'il était inquiétant de folie créatrice, mais plutôt parce qu'il était à présent certain que Méphisto serait perdu dans les quinze secondes suivantes.

Le corbeau, qui n'avait pas pipé mot depuis un moment, s'ébroua, donnant une idée lumineuse à Méphisto.

- Ah, Caroak, pour une fois tu vas me servir à quelque chose !

Et, d'un geste vif, il arracha une plume noire et un cri d'indignation au corbeau.

- Je vais me servir de tes plumes pour baliser mon chemin, comme ça je retrouverai la sortie sans trop de mal... Bien sûr, il faudra espérer que tu aies assez de plumes pour m'assurer une visite intéressante, sinon je devrai utiliser le reste de ta personne.

Le corbeau émit un faible croassement, soudainemet déprimé, tandis que son maître partait d'un pas guilleret à l'assaut de l'Incroyable Tour.

En oubliant la présence de C-3PO, en bon mythomane dépourvu de mémoire qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
S'irian Quessel'Itris
Seigneur de Guerre
S'irian Quessel'Itris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 21:49

S'irian était monté discrètement dans les escaliers et rodait à présent dans cette tour ou aucun loi ne semblait avoir court à part celle de son créateur. Il analysait soigneusement le sol et jetait souvent des regards suspicieux aux murs. Cet endroit était dangereux, il le savait. Mais si tout se passait comme il l'espérait il n'aurais pas à se battre, ni à retourner sur ses pas.

Tout en avançant, il commença à entendre des bruits. Des croassements de corbeaux plus précisement. Il se répétait environ toutes les trentes secondes, comme si la bestiole se faisait arracher une plume et qu'elle se plaignait. Il y avait donc quelqu'un d'autre...

S'irian dégaina ses deux sabres dans un silence parfait et se positionna de façon à décapiter la première personne qui passerait à portée. Le serpent se glissa dans le coulori en direction du bruit et surgit d'un seul coup à un tournant, dirigeant le tranchant d'un de ses sabres vers la gorge de l'homme au corbeau... il s'arrêta brusquement à alors que la courbe de son attaque aurait tué l'homme.

Ce mec était celui qui leur avait ouvert la porte vers la liberté... Pour l'instant S'irian n'avait pas trop intérêt à le tuer. Il n'avait aps encore d'anneau. L'homme pouvait encore servir. il eut un sourire et retira son sabre de la gorge de son allié potentiel.


- Désolé, la méfiance est une caractéristique essentielle de la survie. Pouvez-vosu me dire ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 22:42

4i@ était resté à la suite de Méphisto, mais ne pouvait détacher ses yeux de la formidable scène qui se déroulait en bas de l'Incroyable Tour. Mais l'irruption soudaine de S'irian le fit sursauter et glisser des marches ; 4i@ tomba dans le vide, vers la bataille qui faisait rage. Il s'écrasa dans une mare de scolopendres, qui l'évitèrent tous au dernier moment ; c'est alors une poignée de zombies affamés qui l'accueillit, lui le tas de muscles frais.

L'ex-robot se releva en se secouant de toutes parts ; les quelques êtres décharnés qui étaient encore debout après l'attaque d'insectes et qui s'attaquèrent à lui prirent un aller simple vers les murs. Ceux qui n'étaient pas loin n'eurent pas le réflexe de s'écarter et furent coupés en deux.

Déjà d'autres l'avaient attrapé et lui mordaient les épaules. D'un large mouvement de bras, il s'en débarrassa, puis les explosa avec son épée. Les morceaux tombèrent dans des bruits mats. Puis ce fut un déchaînement de violence qui se perdit dans un tourbillon d'acier et de sang mêlés. Il y eut finalement un grand monstre, qui semblait fait d'un assemblage de plusieurs créatures de la même espèce que celles que 4i@ avait détruites. Le Danseur s'élança vers lui et fit un saut accompagné d'un coup d'épée ascendant d'une grande force. L'horrible bête, qui faisait plus de dix mètres, tomba en deux moitiés - si l'on pouvait admettre qu'il y eût deux moitiés dans un tel assemblage - et s'écroula deux fois, tandis que 4i@ remontait en volant vers son point d'origine, un rictus indescriptible aux lèvres.

- Quelle expérience fantastique et exaltante ! Mais n'est-ce pas immoral de détruire ainsi des créatures qui vivent et qui ressentent, alors qu'elles n'ont pas la possibilité de vivre à nouveau par leur propre volonté ?

Il sembla que la question déconcertait le Danseur et le Seigneur de Guerre. 4i@ se rembrunit et dit :

- Enfin, heu... Parce que je ne l'ai jamais fait avant, quoi.

[hrp : sorry pour la pulsion de violence XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 02:34

Malgré les plumes du corbeau, Méphisto put constater à loisir que la façon dont les dimensions se croisaient en ce lieu rendait inutile toute tentative sensée de repérage. Malgré tout, par pure malice, il poursuivit son manège, arrachant régulièrement une plume au malheureux corbeau.

Ses pas le menèrent jusqu'à une pièce où se trouvaient nombre de documents épars, certains bien rangés avec les mentions précises de leur contenu, d'autres un peu moins ordonnés. Méphisto se plongea avec intérêt dans la lecture de certains d'entre eux, y découvrant les descriptions d'étranges créations du maitre des lieux.

L'un des espèces créées par Amÿl attira particulièrement son attention, les neuroconquérants. Créatures capables de manipuler l'esprit, et visiblement particulièrement agressives une fois qu'elles avaient pris possession d'un corps. Il nota leur existence, convaincu que leur utilisation serait des plus instructives, compte tenu de leur potentiel de désordre. Il récupéra en passant quelques dossiers qu'il envoya d'un geste rejoindre SA bibliothèque. Amÿl avait bonne mémoire, cela ne lui manquerait pas de toute façon.

Quittant la pièce, il continua de monter dans la Tour, découvrant des créatures minuscules, d'autres gigantesques. Ainsi que des objets dont l'un le passionna. Simple cube au départ, aux faces lisses et d'un noir profond, il changea de forme lorsque Méphisto décida de le lancer, ses faces se démultipliant et prennant une infinité de couleurs différentes. Quand il cessa de rouler, cependant, Méphisto se sentit emporté par une vague dimensionnelle des plus brutales. Il eut juste le temps de récupérer l'objet avant de se retrouver... à son point de départ, en temps et en lieux.

- Caroak, tu peux m'expliquer en termes simples ce qui s'est passé ?
- Je dirais que le nombre de plumes arrachées à mon postérieur n'est certainement plus équivalent à la distance que nous avons parcourue.
- J'ai dit EN TERMES SIMPLES, ou je t'arrache le reste.
- Nous avons fait un léger bond en arrière dans l'espace temps, qui nous à ramené à l'instant où je perdais ma cinquième plume, et où vous aviez semé...

A cet instant, C3PO surgit d'un tournant, agitant les bras d'enthousiasme tout en continuant à scruter le combat faisant rage quelques mètres plus bas. Méphisto se demanda comment le Danseur faisait pour ne pas tomber en regardant ailleurs en permanence.

- Où vous l'aviez semé, donc.
- Et tout ce que j'ai fait juste avant n'a donc pas existé ?
- Si, malheureusement, à en croire l'état de mon plumage.
- C'est ce truc qui a fait ça ?
- Je suppose.
- Ca marche comment ?
- Je suis un corbeau parlant, pas un Danseur.
- Et ça sert à quoi ?
- Probablement à satisfaire le désir de créer de sieur Amÿl.

Geste négligent de Méphisto.

- Ca sert à rien, quoi.

Le corbeau acquiesça vigoureusement, et Méphisto glissa le dé dans une poche, songeant qu'il lui suffirait de lancer le dé dans son Labyrinthe pour voir d'intéressantes applications en sortir.

Suivi de l'autre Danseur, Méphisto reprit son chemin dans la tour, découvrant ça et là quelques merveilles, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec l'autre reptile.

- Nom d'un Cerbère ventriloque ! Marmonna Méphisto par devers lui, quand le sabre s'arrêta à quelques centimètres de sa gorge.

Il avait pourtant refusé de rester assister au spectacle plus bas en raison du danger potentiel pour sa tête...

- Désolé, la méfiance est une caractéristique essentielle de la survie. Pouvez-vous me dire ce que vous faites ici ?
- Moi ? J'explore, de toute évidence. Rien qui mérite une décapitation précoce, à mon sens.

Pendant ce temps, l'autre imbécile de Danseur venait de faire le saut de l'ange vers le pied de la Tour. Le spectacle attira l'attention du serpent comme de Méphisto et tous deux le virent avec saisissement remonter en planant, fier de lui.

- Quelle expérience fantastique et exaltante !

Je dirais plutôt répugnante, songea Méphisto. Mais C3PO n'avait pas fini de débiter ses inepties.

- Mais n'est-ce pas immoral de détruire ainsi des créatures qui vivent et qui ressentent, alors qu'elles n'ont pas la possibilité de vivre à nouveau par leur propre volonté ?

Grand moment de découragement chez Méphisto, qui renonça à s'énerver.

- Enfin, heu... Parce que je ne l'ai jamais fait avant, quoi.

- Nom de Diable, fit Méphistophélès, faites quelque chose pour cette voix, j'ai l'impression de devenir fou !

Puis, se tournant vers S'irian :

- Nous n'avons sans doute pas les mêmes objectifs, mais puisque nous sommes tous deux ici contre l'avis des deux guignols de Danseurs ci bas, nous pourrions nous associer pour l'exploration de cette Tour ?

Il n'avait plus tellement l'intention de s'éterniser avec ce Seigneur de la Guerre dans les parages... Mais il se devait de faire contre mauvaise fortune bon gré : il avait d'autres choses à découvrir dans la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:24

Un craquement assourdissant et des plus inquiétants résonna soudainement, mettant Danseurs, corbeau et Seigneur de Guerre sur le qui vive.

- Diable, fit Méphistophélès d'un ton peu rassuré, on dirait que l'incroyable tour vient de se briser en deux. Mais ce serait grotesque, n'est ce pas ?

Une secousse des plus brutales se fit le plaisir de le détromper et il manqua s'affaler au sol, se rattrapant de justesse.

- Par toutes les vermines des sous sols des Enfers, à quoi jouent-ils en bas ? On me gâche le plaisir !

Plus qu'agacé par l'évolution des évènements, Méphistophélès résolut de se venger à sa façon. Il avait assez exploré la Tour et les paperasseries de son propriétaire pour savoir qu'une quantité effroyable de créatures dangereuses étaient enfermées dans la Tour. Plutôt que de les laisser mourir dans la chute possible - quoique très peu certaine, elle avait été créée par un Danseur après tout - il fit sauter toutes les sécurités à l'aide de son anneau (sans pour autant esquisser le moindre geste, pour ne pas se faire repérer par l'autre Danseur présent ni le Seigneur de la Guerre), provoquant l'ouverture d'une bonne partie des portes sensées isoler les créatures d'Amÿl du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:56

Lorsque l'autre Danseur utilisa son anneau à nouveau, 4i@ repassa en mode de pensée-surveillance comme il l'avait fait aux premiers instants qu'il avait vu Méphistophélès, et où il avait pensé qu'il préparait un mauvais coup. Il s'interposa sur le chemin du Diable, l'épée toujours au poing, en disant :

- Eh ! mais qu'est-ce que vous avez f...

Il termina sa phrase sur les cinquante mètres qui suivirent, à cause du vélociraptor qui l'attrapa dans sa gueule pour le dévorer plus loin ; quand soudain, la portion d'espace où l'ex-robot et son prédateur inconscient eut une gravité trop différente de celle de la portion précédente.
4i@ avait été un robot avant, et avait conservé certaines des subtiles techniques qui permettaient de savoir où était la vraie gravité. Mais il aurait mieux valu se laisser entraîner, car la gravité illusoire maintenait cohérent le rapport avec la tour qui volait en tournoyant dans le ciel. 4i@ n'avait plus le contrôle nécessaire pour se retrouver dans ces reflets fulgurants et se mit à hurler, explosant la tête du raptor au passage pour faire bonne mesure. Enfin, il alla s'écraser, toujours virevoltant, dans une paroi opposée du bâtiment, dans un boum fracassant. Le corps du monstre lui tomba par-dessus.

4i@ se releva, secouant la tête. Au moins, depuis ce coup sur la tête, il maîtrisait la gravité comme il fallait. Il était debout sur le mur comme si la Tour était horizontale, et regardait vers le haut, car à l'opposé se trouvait Méphisto. Il pointa son épée vers lui.


- Où allez-vous comme ça ? Je suis maintenant certain que vous venez dans un but précis !
Revenir en haut Aller en bas
S'irian Quessel'Itris
Seigneur de Guerre
S'irian Quessel'Itris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:56

S'irian se raccrocha comme il put quand la tour se brisa et poussa un cri de rage. Que faiasait les sept autres idiots en bas ?! Ces imbéciles allaient tout détruire, il serait alors impossible de retrouver la porte à temps... Tandis qu'il se redressait en grognant son ouïe extrêmement développée repéra un bourdon lointain et il eut un léger sourire. La Ruche s'approchait, celle-ci était certainement le plus redoutable des seigneurs de guerre. Les Danseurs allaient être occupés un certain temps...

Il hocha la tête à l'adresse de Mephistolphélès pour lui indiquer clairement qu'ils étaient officiellement alliés jsuqu'à ce que la situation s'améliore. Une seconde après un terrible hurlement retentit et une sorte d'immense dragon sans ailes apparut au fond du couloir. Apparemment surpris d'avoir été téléporté là, il se précipita vers les trois visiteurs. S'irian lui jeta un regard méprisant et lui colla une baffe phénoménale. Le lézard l'observa un instant d'un regard étonné, pause que mis S'irian à profit pour sortir son épée et trancher une patte du pseudo-dragon. La créature tenta de mordre le Seigneur de guerre mais celui-ci esquiva, vif comme un serpent et planta son arme dans la gorge du monstre. La créature cracha un flot de sang et s'écroula, morte. S'irian laissa son arme dans le cou de son adversaire et se retourna vers 4i@.


- Bon, maintenant débarassont nous de ce gêneur qui vous accompagne.

Le serpent ricana et une épée apparut dans sa main. La lame quasi-transparente brillait d'une lueur violette et paraissait presque immaterielle. Le serpent la pointa vers le Danseur qui les menacaient, un léger sourire aux lèvres.

- Et bien qu'attendez-vous, Danseur ? Vous allez voir que je suis un énnemi bien plus terrible que les pions qui se battent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 05:09

Le bruit infernal qui émanait de ce qui était sensé être le bas de la Tour - Méphisto était bien en mal de déterminer où se trouvaient le haut et le bas en cet instant - indiquait que la situation devenait critique. En libérant les créations d'Amÿl, Méphisto avait légèrement omis la possibilité de se retrouver pris entre deux feux.

Contrarié par la trop grande méfiance de C3PO, il voyait sa sécurité personnelle s'amenuir de secondes en secondes. Laissant l'homme serpent s'occuper du Danseur ex-robot, Méphisto fit rapidement le point sur ce qu'il avait pu obtenir en venant en ces lieux. Hormis les quelques plans volés et les deux trois gadgets escamotés au passage, il était à présent convaincu d'avoir plongé la Fin des Temps dans une agitation qui promettait des lendemains particulièrement intéressants.

A présent, peu importait à Mephisto que son excès de zèle lui attire une mort - temporaire - brutale, si ce n'était le petit détail que tant qu'il serait mort, il ne pourrait pas contempler ce qui se passait, et donc louperait toute l'oeuvre à laquelle il avait grandement contribué. Sans lui, les seigneurs de Guerre n'auraient pas pu causer un bordel aussi superbe, après tout.

Lorsque la Tour fut une nouvelle fois secouée, cette fois avec une brutalité redoutable, envoyant corbeau, Danseurs, Seigneur de Guerre et autres créatures hantant ces lieux dans des directions différentes, de façon fort douloureuse qui plus est, Méphisto profita du fait que tout le monde fût complètement sonné pour s'éclipser définitivement. Il sentait que Lord Jagged n'allait pas tarder à se montrer dans cette partie de la Tour, et s'il ne voulait pas expérimenter une mort prématurée, il valait mieux qu'il se retrouve hors de portée pour le moment. Le Danseur aurait alors trop de choses à faire pour lui courir après pour le punir. Il remit donc prestement ses os en place - être secoué comme la pulpe d'une bouteille d'Orangina laisse rarement les os intacts - en grimaçant, puis ouvrit un portail personnel - parce que les portails c'est plus classe que la téléportation - en direction de son Enfer personnel, probablement bien plus facile à vivre que la situation actuelle.

La dernière chose qu'il vit avant de disparaître pour retourner dans son domaine fut le regard surpris du Serpent, qui ne s'attendait sans doute pas à le voir fuir. Une fois de plus, Méphisto avait trompé gaiement l'intégralité de son entourage, et c'était particulièrement jouissif.

- Désolé, mes mignons, minauda Méphisto de façon très exagérée. C'est l'heure de mon émission préférée.

[Méphistophélès a quitté le chann*SCHBAFF!* la zone ¬_¬']
Revenir en haut Aller en bas
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:05

Pour une raison qui lui échappait à moitié - probablement parce qu'Armÿl lui en aurait voulu -, 4i@ se retint de pulvériser le grand serpent d'un seul coup. Il se contenta de croiser le fer de façon conventionnelle avec S'irian, ce qui permit à Méphisto de s'enfuir. 4i@ décida de laisser cela à plus tard.

L'ex-robot évita le premier coup de S'irian, mais n'eut pas le temps de voir le deuxième arriver. L'épée du Seigneur de Guerre frappa en plein milieu du biceps gauche de 4i@ en émettant un "klonk".

- Ça va être plus... dur que prévu pour vous, monsieur le serpent, je le crains.

La boutade de4i@ lui fit perdre juste assez de te mps et de concentration pour que S'irian lui décoche un autre coup de sa grande épée, cette fois dans les dents, avec une force qui en disait long sur son agacement. Un éventuel spectateur aurait pu croire un instant que cela aurait suffi à décapiter le Danseur ; mais il n'en fut rien. Au lieu de cela, c'est un 4i@ tournoyabulant qui s'envola à travers la Tour, traversant plusieurs parois, rebondissant sur d'autres, pour finalement quitter les lieux, assommé, vers les cieux.

L'ex-robot se réveilerait bien plus tard, après que tout cela soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
S'irian Quessel'Itris
Seigneur de Guerre
S'irian Quessel'Itris


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 21:25

S'irian commença à s'inquiéter de sa sécurité lorsque l'homme laissa une énorme faille dans sa défense en lançant une blague pas très bien sentie. S'irian l'envoya voler au loin et se retourna vers l'endroit où s'était trouvé son "allié". Il lâcha un juron et se dépêcha de se diriger vers la sortie. Malheureusement cet endroti labyrinthique était tellement mal conçu qu'il n'y parvenait pas. Plusieurs fois il passa devant des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Il en évita le maximum, surtout après qu'un poulet à l'aspect on ne peut plus inoffensif est appellé une horde de ses compatriotes pour l'aider contre S'irian qui avait voulu se taper un casse-croûte.

Au boût d'un moment il arriva devant une porte ouverte. Il n'y avait rien dans cette zone, aussi étrange que cela puisse paraître. Soudain une créature apparue à l'autre boût du couloir. Une sorte d'énorme sanglier bleu qui agitait ses défenses d'caier un peu aprtout. Il avait l'air extrêmement énervé et ses yeux tournoyaient dans leurs orbites. Finalement il fixa le seigneur de guerre et s'immobilisa. une voix jaillit alors de sa bouche ouverte, sans qu'il bouge la langue ou les lèvres. En fait, plutôt qu'une voix, on en aurait dit plusieurs parlant à l'unisson.


- Hôte compatible repéré.

Puis le sanglier chargea vers S'irian comme un fou, comme motivé apr al seule diée d'atteindre le serpent le plus vite possile. Et, alors que le serpent se préparait à le trancher en deux, l'animal se stoppa net à un mètre de son adversaire puis s'écroula au sol. S'irian observa d'un oeil intrigué le cadavre de l'animal bleuâtre et finti apr remarquer une infime brume argenté qui sortait par sa bouche et par son nez. Un mal de tête lui vitn alors et il sentit un danger incroyable le menacer. Pendnat un bref instant ses sens furent décupler et la seconde d'après... plus rien. Il tenta d'ignorer cet évènement et reprit ses pérégrinations.

Au boût d'une ou deux minutes il entra dans une salle au centre de laquelle siègeait un fusil de bonne taille. En dessous se trouvait un petit écriteau sur lequel on avait écrit en pattes de mouches les mots suivants :


"Rayon Warp"


Et rien d'autre. Comme si ces deux mots suffisaient par leur simple présence à décourager quiconque d'y toucher. le serpent pris l'arme entre ses mains et la plaça dans son dos au moyen d'une sangle puis se dirigea vers une direction qu'il devinait instinctivement être celle de la porte temporelle. Il ignorait complètemetn d'où lui venait ce savori et, lorsqu'ils e posa la question et qu'il tenta de se souvenir où il l'avait appris un léger mal de tête lui vint. Très vite l'idée saugreneu disparue de son esprit et il continua son chemin.

Ignorant qu'il transporatit avec lui les êtres les plus dangereux et malfaisants de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En explorant la Tour... Empty
MessageSujet: Re: En explorant la Tour...   En explorant la Tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En explorant la Tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Haut de l'Immense Tour
» Une bataille dans l'Incroyable Tour
» L'Immense Tour de Lord Jagged des Canaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: La Fin des Temps :: Le ciel :: L'Incroyable Lieu :: L'Incroyable Tour de l'Incroyable Armÿl d'Outremonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser