LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frigo : Que faites-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 14:46

Pour savoir un peu qui fait quoi cet été pour gérer un peu à l'avance les absences :

Que faites-vous cet été ? Et aurez-vous l 'accès au forum ?

Moi je suis là jusqu'en aoüt mais pas trop le week-end. Début aôut je pars au WOA à Wacken puis au Jazz in Marciac. Ce sont des festivals et j'aurai autre chose à faire que de venir sur ce forum Smile Je reviens aux alentours du 12 et après je sais pas trop... Mais en septembre je serai probablement régulier à nouveau.

Et vous ? Qu'on se mette un peu au point.


Dernière édition par Lord Jagged des Canaries le Mer 20 Fév 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:05

Alors, moi, je retourne au pays (donc je n'aurai point d'accès Internet) du 9 juillet de cette année, à mi-aout, de cette année aussi... (je ne sais pas exactement quand je serai de retour, vive l'organisation!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:12

XD c'est vrai qu'une petite période de vacances au pays des admins ça fait toujours du bien. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:41

Moi je pars de Paris le 20juillet, mais je devrais avoir un acces au forum, au moins une fois tous les deux jours. PAr contre ce sera juste histoire de poster, surement pas de msn toussa...
Ensuite, je pars le 30juillet pour le québec et pour deux semaines. Pendant ce temps pas question de toucher un clavier... Donc notes bien cette absence de deux semaines. Apres le voyage je dois normallement rentrer à PAris, mais si j'ai une autre absence, je vous préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:53

Moi je suis pas en vacances mais j'ai peu de temps à cause des enfants qui eux sont en vacances Razz

Mais promis, je vais suivre le RP maintenant que ce cher Jagged a remonté mes bretelles bioniques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 21:36

Hello tous.
Je pars demain à 11h.
Direction québec.
Surement pas de connection là-bas.
Postez la suite de notre périple et attendez moi. Je rentre dans les environs du 16 aout.

Bonne vacances pour ceux qui en ont :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:01

Je tiens à m'excuser à toute l'équipe pour ma relative présence et mes mini-post de ces dernier temps. La rentrée a été plus dure que prévu, et cela sans compter qu'on me demande beaucoup de choses quand je suis sur internet... J'essaierais de faire des efforts à l'avenir, de me prendre un petit moment "LDFT" et de m'y consacrer pleinement. (de toute façon il le faudra bien c'est bientôt mon tour au concours).

Excuses particulières à Jagged et Vydyasagar pour qui mon absence est sans doute la plus gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:05

XD non aucun problème. Ca m'a permis de découvrir qu'on pouvait peut-être flexibiliser ^^

Moi tant que tu restes en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 21:18

Que nenni ! T'as absolument pas à t'excuser, il y a des priorités c'est évident... T'avises pas de gâcher ton année pour un JdR par forum (même si c'est pas n'importe lequel tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:34

Gâcher mon année ? Mouahahaha, comme si j'avais besoin de vous, pour ça, j'suis assez grand Very Happy
Oui, je suis en vie,
Oui, la flexibilité, ça vous gagne,
Oui, pendant un petit moment ma fréquence de post va peut-être être diminuée.
Oui, je vous aime toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:26

Waaaa... Je relis ce dernier post et je constate que j'ai du mal à tenir parole... Ca devient grave.

Bon,
Citation :
je suis en vie
ça, ça va (encore que...),

La flexibilité euh... Je ne sais même plus ce que j'ai voulu dire par là.

Citation :
Oui, pendant un petit moment ma fréquence de post va peut-être être diminuée.
Quelle honte...

Citation :
Oui, je vous aime toujours. Razz
Ca c'est vrai, malgré le fait que je ne le montre pas ces temps-ci.

En fait c'est ma présence, que je ne montre pas, et ça depuis le 14 janvier, si je me fie à mes posts (un mois, quand même !). Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais ce n'est pas particulièrement face à LDFT. Je ne viens plus sur msn et j'ai même du mal à trouver du temps pour écrire...

Bref, j'pense à vous, alors que je viens de foirer mon bac blanc avec succès ! (pas mal, cette expression) En gros, je venais vous dire que si je ne suis pas "là", je ne suis pas forcément "pas là". J'attends le moment propice pour venir détruire le monde mouahahaha... Et ainsi de suite. On va dire ça, ça me donnera la conscience tranquille.

Merci à 4i@ pour son MP qui m'a réveillé. Merci aux autres d'animer le forum, j'aurais pas le temps de tout lire mais ça m'a l'air de pas mal bouger par ici. Merci à Jagged pour son boulot.

Maintenant, le lynchage peut commencer. Des petits sacs de cailloux ont été placés à votre disposition pour la lapidation de joueur de Firmïn. Merci de votre attention.

Firm'

PS : magnifique le forum !

PS2 : Aaargh, Jagged affiche de la pub sur son forum ! *entre deux cailloux-dans-la-face* C'est immonde !


Dernière édition par Firmïn des Valombres le Mer 20 Fév 2008, 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:30

XD

Jagged jette un caillou à Firmïn.

Merci pour ces nouvelles, mon ami ! On attend ton retour avec Impatience, d'ailleurs cette dernière va se prendre une sacrée rouste quand tu seras là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:22

lol, j'ai donc bien fait ^^

Que le temps nous séparant soit annulé, Firmïn des Valombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigo : Que faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Frigo : Que faites-vous ?   Frigo : Que faites-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigo : Que faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: Le coin des joueurs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser