LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Frigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Frigo Empty
MessageSujet: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 19:53

Bienvenue dans le Frigo !

Ce forum sert à garder votre personnage au frais quand vous partez pour une longue durée ou que vous décidez de l'abandonner pour un temps.

(Si vous laissez plusieurs personnages, faites un post avec chacun d'entre eux, merci Smile)

Votre post doit contenir deux choses, c'est essentiel : le jour à partir duquel vous êtes absent (si possible même le jour où vous revenez) et le lieu ou l'activité (qui justifie l'absence) de votre personnage (parti dans l'espace ? mort ? disparu ? etc.)

Lorsque vous quittez le forum pour une longue durée, la fiche est déplacée dans ce forum du Frigo.

Si votre personnage appartient à la Fin des Temps, merci de le faire mourir en RP (je rappelle que la mort à la Fin des Temps n'est pas irrémédiable). S'il joue dans le Passé essayez de l'isoler des autres personnages avant de quitter.

___


Le Frigo servira aussi à conserver les fiches des personnages qui ont été abandonnés. Au bout d'une certaine durée d'inactivité, la fiche sera donc déplacée dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 13:39

Absente de aujourd'hui à environ le 29 décembre. Bonnes fêtes ! Et Quand je reviens Firmïn, tu auras posté, pas vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:13

Euh... Allez, je vais faire un effort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:58

Salut à tous !

Je sais que je n'ai pas posté (ou si peu) depuis mon inscription mais sachez que je ne suis inactive que par manque de chose à faire faire à Läme et non par manque de temps (ce qui aurait pû être possible).

Ma présence est sporadique mais pourtant réelle. Merci de ne pas supprimer ma fiche. Je sais qu'au bout de plusieurs mois sans poster, c'est un peu contradictoire de demander ça, mais ça fait partie (à mon grand malheur) de ma façon de jouer.


Passez tous de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 00:01

Tu sais, avec les boucles temporelles, le temps est très relatif, sur la Terre ^^ Donc même si ton perso n'est pas du genre à interragir souvent avec les autres, cela devrait se produire tout de même, même avec plusieurs persos en même temps, il suffit de dire que cela se passe à des dates différentes.

Bref, come on ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 13:44

Läme a écrit:
Salut à tous !

Je sais que je n'ai pas posté (ou si peu) depuis mon inscription mais sachez que je ne suis inactive que par manque de chose à faire faire à Läme et non par manque de temps (ce qui aurait pû être possible).

Ma présence est sporadique mais pourtant réelle. Merci de ne pas supprimer ma fiche. Je sais qu'au bout de plusieurs mois sans poster, c'est un peu contradictoire de demander ça, mais ça fait partie (à mon grand malheur) de ma façon de jouer.

Passez tous de bonnes fêtes !

Ne t'inquiète pas pour ta fiche et le reste, les règles et le temps sont tels qu'il ne peut y avoir d'ennuis avec ça. Au retour des fêtes j'espère te voir participer à un RP ^^ mais ce n'est nullement une obligation
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 00:08

C'est en projet ! ^^

J'ai un ou deux délires qui doivent êtres tapés et seront publiés d'ici peu.
Merci pour tout =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:27

Je pars faire la fête pendant plusieurs jours. Il y a de bonnes chances pour que je sois présent, mais pas aussi constamment que d'habitude... Razz D'ici là, amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:30

Je prévois également une absence de durée indéterminée aux alentours du nouvel an. Ca peut aller de 3jours à 1 semaine, pendant laquelle je ne serais absolument pas sûr d'avoir internet...

Bonne année a tous.

Edit : En fait j'ai eu des infos. Donc je pars demain matin et je reviens vers mercredi. Là, c'est dit. Tchuss tous
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:12

Ce week-end, je vais être absent. Deux jours sans interneeeet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:32

Yop tous.
Me voilà revenu de la montagne. Par contre mon accès à internet reste incertain et periodique, donc j'attendrais les moments propices pour poster au Concours ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Frigo Empty
MessageSujet: Re: Le Frigo   Le Frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigo : Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT ::  :: Personnages :: Le Frigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser