LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic multi-usages] Passages en vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:13

Arrow

Jagged descendit le long couloir hélicoïdal en marchant simplement, comme le temps le lui permettait. Il rencontra en chemin son ami le Lecteur Eternel, plongé comme à son habitude dans la lecture d'un passionnant ouvrage : la vie de Novik Naomer-Oolon. Ils échangèrent quelques mots courtois, puis Jagged poursuivit son chemin.

Après quelques jours de marche joyeuse, il parvint enfin au bas de la Tour. Cueillant quelques roses - les épines ne le blessaient pas - pour en humer ce délicieux parfum qui se situait entre le patchouli et le fromage de chièêêvre, Jagged eut une idée splendide. Pourquoi ne pas composer un bouquet à ce cher Baphomet ? Il serait certainement ravi de pouvoir orner sa demeure d'un tel cadeau !


- Oui, Jagged, vous êtes splendide à souhait, se dit-il à lui-même dans un élan de profond snobisme.

Avec des gestes élancés, Jagged continua son chemin en direction de l'Enfer tout en cueillant les fleurs rouges.


- Mille roses pour mon ami le Diable, j'espère qu'il sera content !

Lorsque le bouquet commença à être trop gros, Jagged le fit flotter dans l'air, comme un ballon. Les roses s'ajoutaient elles-mêmes à l'ensemble, qui forma bientôt une grande boule rouge odorante.

Jagged fit des lieues et des lieues sur la terre, suivi de son joli bouquet, et arriva enfin... aux Portes de l'Enfer.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Le Lecteur Éternel
Devin Universel
Le Lecteur Éternel


Nombre de messages : 19
Age : 1770
Date d'inscription : 25/05/2007

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 13:15

Le Lecteur referma le livre, songeur. Cet habitant du Passé l'avait ému au plus profond de son être. Perdu dans son époque, rêvant d'une utopie dont il était persuadé qu'il ne pourrait jamais l'atteindre, et pourtant si fort de sa vérité...

Le Lecteur ignorait pourquoi il avait l'intention de faire ce qu'il s'apprêtait à accomplir. S'il l'avait fait pour tous les êtres qui l'avaient ému, la Fin des Temps serait surpeuplée, et il avait toujours su se contenir. Mais là... Il fallait relâcher la pression ; faire justice, pour une fois. Pour une fois seulement. Même si Jagged désapprouverait - il en était certain. Même si Kozh Trenk risquait de refuser la Fin des Temps avec une violence plus forte encor que celle avec laquelle il avait rejeté son temps d'origine. Même si rien de tout ceci n'était réel.

Le Lecteur se composa une apparence correspondant à l'an 2008 et se rendit au plus haut de la Tour, dans les appartements de son maître Lord Jagged. Là, personne ne viendrait le déranger. Il se créa une machine temporelle sphérique de faible puissance, qui ne pouvait transporter que deux personnes. Mais cela suffirait pour la mission qu'il avait à accomplir.

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Timemachine2hd3


Le Lecteur Eternel avait parfaitement conscience que c'était tricherie que de faire cela. Jagged avait été parfaitement clair à ce sujet : le voyage temporel était dangereux et seuls les Danseurs habilités devaient de livrer à des expériences dan ce domaine. Mais il n'en avait cure. Et puis il était trop tard.

Le Lecteur monta dans la machine. Un cadran métallique indiquait la date, qui pour l'instant était brouillée : les chiffres changeaient de manière erratique, pas toujours dans le même sens : la machine était troublée par la boucle temporelle. Il ferma le cockpit, et les volants qui se trouvaient devant et derrière l'appareil se mirent à tourner dans un sifflement, de plus en plus vite, puis à une vitesse si élevée qu'on ne distinguait plus leur forme. Puis une sphère d'énergie bleutée apparut ; le sifflement devint si aigu qu'il dépassa les fréquences audibles.

Un peu effrayé, le Lecteur machina manuellement les chiffres du cadran, pour indiquer "6:54, le 29 février 2008", et baissa le levier avec force.

Dans une déflagration quantique, la machine et son passager disparurent...


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Le Guerrier de la Vie
Killer 777


Nombre de messages : 6
Vice : Inexorable
Date d'inscription : 10/03/2008

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 23:24

La machine revint exactement à l'endroit d'où elle était partie, une fraction de seconde après être partie. Un observateur extérieur aurait vu le Lecteur monter, la sphère bleue apparaître puis disparaître, révélant un nouveau passager... Kozh Trenk.

Les deux personnages descendirent de l'appareil ; le Lecteur épousseta sa chemise, qui lui semblait enfarinée - mais par quoi ? - et regarda Kozh dans les yeux :


- Je vais chercher ton ami ; reste ici jusqu'à ce que je revienne, ce ne sera pas long...

Le Lecteur monta dans la machine temporelle, et fut immédiatement interrompu par une vision. Juste à côté d'eux, une sphère rose venait d'apparaître : c'était probablement un autre voyageur temporel... Quand enfin le système de chronopropulsion se mit à tourner moins vite, on le reconnut : c'était Killer, himself, mais changé. Il semblait avoir quelques années - et quelques égratignures - de plus que quand il avait quitté la machine du Lecteur...

Ce dernier, stupéfait, descendit de la machine. Le Lecteur n'avait pas lu le Livre de Vie de Killer 777 mais il s'agissait assurément d'un personnage exceptionnel, au même titre que Kozh Trenk... Voire même plus puisqu'il avait réussi à terminer le voyage par lui-même. Était-ce de la magie ? La technologie permettant le voyage temporel n'apparaîtrait pas avant cent cinquante mille ans au bas mot par rapport à l'époque à laquelle il avait été abandonné.


- Co... Comment as-tu fait pour venir ici ?
- Par mes propres moyens, en tout cas, dit Killer au Lecteur Éternel. Et ça n'a pas été simple.

Killer se tourna et l'on vit que dans sa main droite il tenait une grande épée, de très belle facture. Il la laissa pourtant tomber au sol comme si elle n'avait pas plus de valeur qu'un vulgaire bâton.

- Je voudrais me reposer, maintenant. Salut mec, ça va-t-y toi ? dit-il à Kozh, le sourire désormais aux lèvres et s'approchant de lui, prêt à lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 05:08

Kozh, rendu paranoïaque par ses abus illicites, et plus particulièrement par ces dernières minutes de "vie", ne pu s'empécher de sortir un :

- Mais attends là... Nanan, y'a du foutage de gueule, j'me fais avoir quelque part là... Killer, regarde-moi !

Il avait pour habitude de sonder les gens à travers leur regard, et leurs expressions. Il recula donc de deux pas, jeta son regard sur Killer 777, puis le renvoya sur le Lecteur Éternel, pour enfin ordonner :

- Allez assis là, tout l'monde s'assoit, du posage dans l'air, ça aidera à la reflexion !

Et du tac au tac, d'un tout autre ton, il repris Killer 777 dans son champ de vision, et lui lança :

- Hey ! Mon bisou ! avant qu'il n'ai eu le temps de s'assoir.

En effet, Killer 777, "Killer", comme il aimait à l'appeler, était le seul homme, hors contexte familial, à pouvoir lui faire la bise.

Un sourire qui en disait long sur ce que Killer venait de traverser et les souvenirs qui émanaient de cette phrase s'esquissa, et Killer vint embrasser Kozh, comme à son habitude, en posant sa main droite sur son bras.

- Ca, c'est fait ! dit-il, rigolard. Les trois hirsutes du temps prirent place dans l'herbe qui semblait ne jamais avoir eu besoin d'être traitée ni tondue, et attendirent le premier "jeté de dé oral".

K. Trenk se lança, toujours avide de connaissance, et de plus en plus impatient de comprendre. Il se tourna d'abord vers le Lecteur Éternel, et lui dit tout de go [HRP]( Jouez au Go !!! )[/HRP] :

- J'avais cru comprendre que tu savais tout... J'ai dû me tromper...

Se tournant alors vers Killer, il lui dit simplement, connaissant les capacités de son ami à la "compréhension TGVienne" :

- Tu m'racontes ton coup d'vieux, vite fait ? Tu tires une gueule mon pôte, on dirait une guerre mondiale à toi tou seul ! Mon voyage m'a pas mal chamboulé, mais quand j'vois ta tronche, j'ai l'impression qu'le tien t'a vraiment repassé !

Killer 777 le regarda, posa un temps, puis commença a raconter son histoire, rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Le Guerrier de la Vie
Killer 777


Nombre de messages : 6
Vice : Inexorable
Date d'inscription : 10/03/2008

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 01:43

- Mais attends là... Nanan, y'a du foutage de gueule, j'me fais avoir quelque part là... Killer, regarde-moi !

Killer regarda son ami, radieux. Il reconnaissait bien là son vieil ami qui lui avait tant manqué. Il se laissa sonder, avec un petit haussement de sourcils qui voulait dire "Tu m'as bien regardé, ça y est ? Bah tu vois, c'est moi...". Le message passa avec succès.

- Je fumerais bien une clope, moi. T'en as pas emmené, Kozh ?

Non. Il n'avait pris que sa bouteille, qu'il propos en compensation. Killer la vida d'un trait : il n'en restait presque plus. Il poussa un "ahhh" de plaisir.

- Putain. T'imagines pas le bien que ça fait. De quand je viens, l'alcool n'existe plus.

Il insista pour les cigarettes. On était à la fin des temps, bordel. Il y avait forcément un moyen de s'en procurer. Le Lecteur leur en créa quelques-unes d'après ce qu'il avait lu du passé. Les clopes avaient un goût un peu bizarre, mais restaient fumables malgré tout. Pour quelqu'un qui n'en avait jamais vu, c'était une fidèle reproduction. Killer sortit son Zippo et alluma les deux clous de cercueil, puis en tendit un à son ami.

- J'avais cru comprendre que tu savais tout... J'ai dû me tromper... dit Kozh, perspicace, à l'intention du Lecteur.

Ce dernier s'excusa en disant qu'il n'avait pas encore tout lu. Il était donc coupable de non-omniscience, pensa Killer. On aurait tout vu. Enfin Kozh l'enjoignit de raconter son histoire. Il prit alors une grande inspiration, comme s'il comptait tout raconter d'un seul souffle, mais exhala l'air tout aussi prestement. Fatigué il était. Et dire qu'il y avait même pas cinq minutes...


- Je la fais courte, parce que sérieusement, je suis beaucoup trop fatigué et beaucoup trop content d'être ici pour avoir envie de parler de mes aventures dans le temps. En gros, j'étais en l'an soixante quatorze mille neuf cents et quelques. La terre était sous la domination d'un tyran qui régnait sur le monde depuis deux cent cinquante siècles... Tu te rends compte ? Vingt-cinq mille ans... Ce mec a été un héros au début de sa vie. Mais il est devenu aigri par son immortalité. Moi, je voulais juste rentrer en 2008 ou venir ici. Et j'ai fini par trouver un moyen de venir ici. Voilà.

Il regarda le Lecteur avec un léger air de défi. Cette fausse femme - il se souvenait d'elle comme si elle avait été sa désormais défunte mère - n'avait donc pas lu son Livre de Vie ? Il le faudrait pourtant. Car il était devenu réellement intéressant ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:33

Kozh regarda à nouveau Killer 777. Effectivement, il semblait fatigué, voire même terassé... Le connaissant, il ne devait pas simplement avoir fait un footing d'une demi-heure... Ses yeux se tournèrent vers l'épée qui trainait à terre, et remarqua instantanément qu'elle n'avait pas été un ornement. La lame était efillée, mais on pouvait voir des éclats, preuves de combats violents.
Il ne lui posa pas plus de questions, voyant le valeureux s'assoupir, sa cigarette à la main, et décida d'en apprendre un peu plus sur ce lieu, ce temps, auprès du Lecteur :

- Maintenant qu'on y est... Choisis tes mots, et dis-moi ce qu'il est advenu, ce qui est permis, comment ça marche... Tiens, comment t'as fait ces cigarettes et... Oui, surtout... comment t'expliques ta "non-féminité" surtout, ça m'intrigue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 00:51

Le Lecteur Éternel ruminait une pensée qui l'intriguait depuis tout à l'heure : il comprenait parfaitement leurs échanges et leur conversation, mais ni Killer 777 ni Kozh Trenk ne semblaient très surpris de leur présence en ces lieux. Pourtant, d'après ce qu'il savait de leur époque, il aurait dû leur sembler impensable qu'une telle chose leur arrivât. Mais c'était peut-être cette implausibilité totale qui leur permettait de se détacher de la situation. Ou c'était pire encore : ils avaient déjà compris comment vivre à la Fin des Temps.

Soudain, le Lecteur se leva, comme poussé par un ressort. Il venait de sentir une présence télépathique.

C'est alors qu'une statue de pierre vivante fit irruption dans la salle, un regard furieux au visage. Le Lecteur disparut alors immédiatement dans un tourbillon de poussière noire, en hurlant.

Killer 777 avait levé son épée, mais celle-ci disparut elle aussi, et de la même façon. Les deux personnages du Passé comprirent qu'il ne valait mieux pas se mesurer à cet homme effrayant fait de pierre et de colère mélangées ; d'ailleurs, ils ne pouvaient rien faire d'autre que le regarder. Comment auraient-ils pu lui faire quoi que ce soit ? Il était en granit ! Alors il prit tranquillement la parole.


- Excusez cette entrée surprenante, mais je devais effrayer à ce Lecteur avant de le détruire. Je le recréerai quand la punition sera levée, car il n'avait pas le droit de voyager dans le temps sans mon autorisation. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à vous renvoyer dans votre époque et à retourner à mes occupations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 01:49

Kozh eut un violent mouvement de recul, retrouvant ses anciennes habitudes combatives. Inconsciemment, il avait repris une vieille position, "Tate shuto uke", le pied gauche en arrière, en appui dessus, la jambe droite en avant, presque tendue. Son corps se profilait en direction de l'ennemi, la main droite allongée, comme pour trancher, faisait office de bouclier. Le long de sa hanche était collé son poing gauche, serré, prêt à renvoyer un coup.
[Topic multi-usages] Passages en vitesse 22x0
Killer 777 lui aussi semblait prêt à un combat perdu d'avance, et à en voir ses yeux, ce n'était pas le premier... Que pouvait-il avoir vécu de si terrible pendant cette absence ???

La statue de granit s'amusa de leurs parades, et laissa s'échapper un grand rire franc et, pour ainsi dire, massif.

Il semblait de toute évidence que les notions qu'ils avaient apprises seraient inutiles contre un tel monstre de puissance... Kozh tenta de comprendre les paroles proférées, "Je le recréerai quand la punition sera levée", les possibilités étaient-elles à ce point élevées dans cette fin des temps ?

- Ne nous renvoyez pas, il est déjà trop tard. Nous sommes venus de notre propre gré, pourquoi devrions nous fuir, ou repartir ? Essayons plutôt de discuter... De toute façon, nous reviendrons...

Il regretta directement cette dernière phrase, voyant la réaction du pseudo-Golem, qui assurément lui prouvait que l'immortalité n'était pas chose acquise pour eux... Il se tourna alors vers son ami, espérant qu'il aurait déjà croisé ce genre de péripétie, et le laissa poursuivre la "réclamation".
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Le Guerrier de la Vie
Killer 777


Nombre de messages : 6
Vice : Inexorable
Date d'inscription : 10/03/2008

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:27

Killer n'entendait pas cette statue de cette oreille. On lui avait pris son ancienne vie pour lui en donner une nouvelle. Mais avec tout ce qu'il savait du futur, retourner à son existence passé n'était plus possible : si on le renvoyait en 2008, il ne vivrait plus jamais comme avant.

- Non, c'est faux : nous ne reviendrons pas si vous nous renvoyez à notre époque. Par contre, cela provoquera un paradoxe temporel qui risque de modifier notre futur. Et rien n'indique alors que vous existerez toujours.

Killer jouait là une carte risquée ; il avait sa propre théorie sur le temps, mais considérait qu'il en savait plus que la plupart des gens sur le sujet. Mais quelqu'un de la Fin des Temps... N'avait-il pas un savoir absolu ? Il espérait que sa diversion fonctionnerait.

- Ha ! se moqua Lord Jagged. Mais je voudrais vous faire remarquer une chose : je n'existais pas avant que vous ne modifiiez le temps. Mais maintenant, je suis là, et bien là. De quelle année venez-vous donc ?

Killer resta bouche bée un bref instant ; cela se remarqua à peine, car l'instant d'après il arborait un rictus légèrement machiavélique. Jagged devint perplexe.

En réalité, Killer n'avait pas encore trouvé à la parade à ce qu'avait dit le Danseur, mais mieux valait lui faire croire que c'était déjà le cas. Il regarda Kozh Trenk avec ce même œil semblant de réussite, puis se reporta sur Jagged.


- Si on ne lui dit pas de quand nous venons, il n'a aucun moyen de le savoir. Il suffit de nous taire, et il y sera obligés de nous laisser rester ici. Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:50

Lord Jagged resta bouche bée à son tour. Cet ancêtre à l'épée avait raison. Il ne se serait jamais permis de les envoyer dans une époque qui leur serait inconnue : qui savait à quel point cela pouvait être cruel ? Et s'il devait les garder en attendant de trouver leur temps d'origine, les autres Danseurs feraient vite de le convaincre de les laisser vivre parmi eux. Mieux valait laisser tomber.

Ses mains se touchèrent, et il utilisa son anneau, bien que les deux nouveaux n'identifiassent pas le geste. Un sourire bienveillant vint aux lèvres du Lord.


- C'est d'accord. Vous avez maintenant des anneaux énergétiques, regardez vos mains. Allez sur la Terre et faites-vous un domaine. Apprenez à utiliser vos anneaux et surtout, amusez-vous bien. Je m'appelle Lord Jagged et vous êtes dans ma tour.

Kozh Trenk et Killer 777 se présentèrent, puis Killer créa non pas deux cigarettes, mais deux énormes cigares à la bague en or. Kozh les alluma avec une flamme qu'il créa de sa main droite, en se délectant de la pensée de l'avenir éternel qui les attendait. Jagged eut un rire haut perché. La pierre devint illuminée de l'intérieur par une lumière rosâtre, puis redevint normale.

- Allez, sortez d'ici, mes chers amis ! J'ai des choses à faire dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 02:31

Kozh n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux d'ailleurs. Comment cet "être" avait-il pu changer si vite d'avis ? Simplement pour une question de date ? Cela lui semblait vraiment trop énorme, il devait y avoir anguille sous roche... Mais baste, il possédait désormais un anneau, et pouvait donc surement se défendre plus équitablement, si combat il devait y avoir. Encore un point incomprit... Tout se faisait trop vite, et la seule réponse qu'il trouva fut que les livres de vies étaient directement créés par Lord Jagged lui-même, ce qui lui amena une nouvelle perspective du passé... Et si Jagged avait recréé ou même créé le passé...? Son contrôle était-il infini ? Devrait-il un jour l'appeler Dieu ?

Cachant son déboussolement derrière un nuage de fumée de son Havane New Age, il prit le parti de se prendre au jeu, en bon invité.

Lord Jagged s'assit confortablement sur le sofa, et commença à faire apparaitre différents objets par le biais de l'anneau.


* Du granit sur de la mousse, et ça tient, on aura tout vu, j'suis pas au bout d'mes surprises moi...*

- Nous allons vous laisser travailler, dans ce cas, dit-il enfin dans une courbette légère.
Un regard vers Killer suffit à lui confirmer qu'il était PLUS que temps de prendre la porte. Et quelle porte ! Une arche de pierre l'entourait en guise de chambranle, et des planches verticales massives de bois dur la formaient.
Killer fit à son tour un bref salut, et emboita le pas de son ami.

S'attendant a une multitude de pièces en tout genre, il fut surpris de voir que la porte donnait directement sur un escalier sans fin, orné de livres de toutes parts.

Killer referma la porte derrière lui, et Kozh sentit immédiatement un soulagement intense, il émanait une énergie mystérieuse et puissante de ce seigneur qu'il ne reconnaissait pas.

Il commencèrent la descente, s'arrêtant de temps à autre sur des livres. K. Trenk reconnu même un San-Antonio, et pensa furtivement à l'époque qu'il avait quitté moins d'une heure avant.


- Bon, bah maintenant qu'on a nos anneaux, va falloir les tester un peu plus loin qu'un cigare, non ?

Il regarda l'escalier définitivement trop long pour le paresseux qu'il était, et dit à Killer :

- J'ai une idée, tu m'attends ?

Il regarda son anneau, repéra où ils se trouvaient, ferma les yeux et pensa simplement :

* Dehors !*

AÏEEEEE !!! Putain d'bordel de merde qui c'est qui m'a foutu un rosier là c'est pas possible faut l'faire exprès !!! beugla Kozh en réouvrant les yeux. Il était dans une colère noire d'avoir effectué sa première téléportation en pleine folie épineuse.

Une fois calmé, du moins un minimum, il vit que la malchance n'y était pas pour grand chose, mais plutôt le jardinier. En effet, un champ infini de rosiers s'étalait tout autour de lui. La seule "chose" qui différait était une immense tour, pointant le ciel et frôlant les nuages.


* Bon bah au moins j'ai réussi, pi ça doit être de là que j'viens... Bon allez, j'vais pas faire languir mon poto, sinon à tous les coups j'vais encore le r'trouver l'nez dans un bouquin...*

Il ferma à nouveau les yeux, sans réellement savoir pourquoi, et dit, à haute voix cette fois-ci :

- Killer !

- Hein ? répondit son acolyte, effectivement plongé dans la lecture d'un ouvrage ancien, à la couverture rouge et poussiéreuse.

Il était revenu au point de départ, et y était même arrivé avant d'avoir prononcé le mot... L'anneau était d'un pouvoir exceptionnel...


- Bon mon pépère, j'te fais monter un fauteuil ou on s'décide ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic multi-usages] Passages en vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Topic multi-usages] Passages en vitesse   [Topic multi-usages] Passages en vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic multi-usages] Passages en vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: La Fin des Temps :: La terre :: Le Domaine de Lord Jagged des Canaries :: L'Immense Tour de Lord Jagged des Canaries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser