LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours d'histoire : l'Âge Post-Spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours d'histoire : l'Âge Post-Spirituel Empty
MessageSujet: Cours d''histoire : l''Âge Post-Spirituel   Cours d'histoire : l'Âge Post-Spirituel Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:10

L'Âge Temporel fut un peu comme l'extinction d'une espèce d'hommes et le retour de ceux qui avaient divergé vers une réalité virtuelle, mais décidèrent finalement de réintégrer des corps humains après trois mille ans de vie subjective en quarante ans de temps réel. Ces nouveaux hommes remplacèrent ou accueillirent leurs ancêtres en quelques générations, et l'on décida très rapidement de diriger leurs aptitudes technologiques en direction d'une utopie mondiale. De nombreux projets furent proposés - et essayés.
L'un consistait à retourner dans le monde virtuel, mais en lançant dans l'espace l'ordinateur qui calculerait leur simulation pour plus de sécurité. Un autre, à utiliser une faille dimensionnelle, comme on l'avait fait pour l'Ex Temporis. D'autres se transformèrent en êtres quantiques et insouciants qui surfaient entre les permutations de la réalité. La plupart tournaient donc autour de l'immatérialisme. Toutes se valaient, mais laissaient toujours un goût de peur de l'inconnu. Peu à peu, les utopies se réduisaient en nombre et il n'en resta que quelques-unes, mais si longtemps après que l'on ne met pas de date à la fin de l'Âge Post-Spirituel.
Une idée bien concrète s'était présentée : des centrales énergétiques qui alimentaient des anneaux rendant quasiment divins ceux qui les portaient. Sur le plan de la réalité tangible, initiale, c'est cette idée qui finit par prévaloir, englobant alors toutes les autres.
Et l'Âge Post-Spirituel se termina, laissant place à la Fin des Temps, lorsque l'homme - Jagged et ses amis - décida de s'isoler du reste de l'Univers grâce à une boucle temporelle infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
 
Cours d'histoire : l'Âge Post-Spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: Le Passé :: L'Âge Post-Spirituel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser