LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Läme - the requell -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Läme

Läme


Nombre de messages : 1
Vice : Dépendance à son Maître
Date d'inscription : 08/07/2009

Läme - the requell - Empty
MessageSujet: Läme - the requell -   Läme - the requell - Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:16

Il s'agit d'une fiche de réinscription... Je ne pense pas avoir gardé mon ancienne fiche dans les dossiers mais il s'agit bien du même personnage... Désolée pour ces inutiles complications logistiques et en espérant que vous m'acceptiez de nouveau.

Nom : Läme
Rang spécial : Créature Cognitive
Type : Personnage de la Fin des Temps
Vice : Dépendance à son Maître

Lieu d'habitation : Entre Ciel et Terre (type forum)
L'Entre Ciel et Terre est une immense tour de verre qui flotte à quelque mètres du sol et stétend jusqu'au firmament. Elle est la demeure du professeur Frölin Kirsch et de Läme, sa servante. Le visiteur sera invité à pénétrer l'édifice par la partie basse. Une fois à l'intérieur, le mouvement du corps est dirigé par la pensée de son propriétaire. Le long des parois translucides, on peut admirer l'entassement, tantôt anarchique, tantôt esthétique de bon nombre d'objets ramenés par le professeur de ses différents voyages temporels et dimensionnels. Au sommet de la Tour se trouvent les quartiers du Maître et de sa Créature.

Apparence : Läme a été crée pour répondre à tous les désirs de son Maître. Pour ce faire, elle est parfaitement polymorphe et se plait à explorer toutes les facettes de la féminité. Selon les goûts de son Maître, elle arbore le plus souvent l'apparence d'une brune aux formes généreuses qu'elle recouvre le plus souvent des plus belles pièces de mode ramenés des Âges ancestraux et des confins de la Créativité. La dépendance inhérente à sa Création "l'oblige" à demeurer une femme et à cerner un certain sens esthétique, fût-il propre au professeur...

Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img522/4076/avatar1hq8.jpg
Ban : https://2img.net/r/ihimizer/img514/7578/ban1el9.jpg

Humeur et comportement usuels : Läme est une matrice en perpetuelle construction. D'un naturelle assez naif devant une nouvelle notion, elle se rélève pétulante lorsqu'elle maîtrise son sujet ou au contraire rageuse lorsque d'une idée lui échappe. Elle n'apréhende le monde qui l'entoure que par la raison et, si ce n'était pour le besoin de son Maître, se passerais volontiers d'une interface corporelle. L'absence du Professeur de la scène de la Fin des Temps lui fait parfois envisager des voyages plus "exotiques" que de simples principes universels...

Histoire : Läme est une création initiale et subjective du Professeur Frölin Kirsch. Ce dernier, après avoir dépensé beaucoup d'énergie à explorer les Mondes et les Espaces, a décidé de se retirer dans son antre. Avant de se couper du monde, il créa un être neuf, en tout point semblable à ses désirs, doté d'une très grande capacité d'apprentissage dont il n'aurait pas à faire l'éducation. Ainsi naquit Läme : petite chose fragile à ses premières heures, elle apréhende avec une logique très aérienne le monde qui l'entoure. Pour être certain de ne pas la voir s'échapper aux confins des univers, le vieil érudit pris soin de planter en sa chose la graine de la dépendance. Ainsi, quelque soit la durée ou la distance de son voyage, Läme finit toujours par rentrer chez elle : ce fil invisible tracé entre eux deux est, à ce jour, la seule preuve (et la seule garantie) que le Professeur existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Läme - the requell - Empty
MessageSujet: Re: Läme - the requell -   Läme - the requell - Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:24

!! Smile

OK Mais sache que ça va vraiment au ralenti chez nous ! Enfin je veux dire... Chez moi :/

Mais si tu joues, je jouerai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
 
Läme - the requell -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT ::  :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser