LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aperçu du nouveau thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:43

Eh oui ! LDFT va changer d'apparence dans peu de temps. Au fur et à mesure de mes progrès, j'ajouterai les images qui peupleront le nouvel index. ^^

Aperçu du nouveau thème Catpressf2

Aperçu du nouveau thème Catpersock6




Aperçu du nouveau thème Catcielxg0

Aperçu du nouveau thème Catmeruk0

Aperçu du nouveau thème Catterrewo3

Aperçu du nouveau thème Catsousterrezo2




Aperçu du nouveau thème Catprehistoireei1

Aperçu du nouveau thème Catagemetallw8

Aperçu du nouveau thème Catagesilun5

Aperçu du nouveau thème Catagetenexd7

Aperçu du nouveau thème Catagelumieresp5

Aperçu du nouveau thème Catagehypermo7

Aperçu du nouveau thème Catagetemporelye1

Aperçu du nouveau thème Catagepostve2




Aperçu du nouveau thème Catextempcc4

Aperçu du nouveau thème Catrealaltfh5




Aperçu du nouveau thème Catautourdurplq1

Aperçu du nouveau thème Catquestionsub1

Aperçu du nouveau thème Floodfa9


Dernière édition par Lord Jagged des Canaries le Dim 25 Mai 2008, 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 01:59

Hum, c'est original, mais tâche de privilégier la lisibilité ^^" Certains sont franchement difficiles à lire. Comme disait Arcane sur From Hell, il faut se dire que si on lit plus facilement, c'est parce qu'on sait ce qu'on a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 15:42

Hmm... Merci de ce conseil. C'est vrai que dès que j'en ai fait trois ou quatre, je suis passé en mode automatique ^^ Je m'occupe de cela cet après-midi ^^

EDIT : c'est fait. Je m'attaque à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 15:13

Citation :
Hum, c'est original, mais

Mmmh...

CA DÉCHIRE !!! les couleurs, le style, la différenciation des époques !!! Continue ^^


(Et oui au moins un flooder pas chieur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:26

Dites, si c'est pour me faire rembarrer sans élégance chaque fois que je donne mon avis, d'un côté par un "tant pis pour toi" et l'autre par de l'ironie sous jacente, je peux aussi vous laisser croupir sur place, hein. Toutes les opinions sont recevables, surtout lorsqu'elles sont justifiées, et j'aimerais un minimum de respect au lieu de remarques stupides qui n'ont pas lieu d'être. Vous n'aimez pas mon opinon, c'est votre droit, pas la peine de venir en rajouter.
Et vu que le rôle pour lequel je suis venue m'inscrire est peu ou prou terminé, z'avez qu'à le dire si vous voulez que je dégage.

*de mauvaise humeur*

Jagged, désolée, mais au bout de trois fois, je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:06

Ne craque pas... J'espérais simplement et innocemment une marque positive, je ne vais pas dire constructive car tu as aidé Wink

Tes remarques ont été prises en compte, c'est juste cette froideur qui m'étonne toujours... Alors... Excuse-moi.

Sinon, ça cartonne bien comme y faut avec les images ^^


Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 22:21

Pour ta gouverne, je n'apprécie que moyennement l'idée des images pour les différentes catégories. Je me suis abstenue de le signaler pour me pencher sur l'aspect pratique de la chose, d'où ma "froideur".
Et il a fallu que je lise ton post après celui de la Baronne ailleurs, qui m'a suffisamment énervé comme ça. Tu pouvais certainement éviter et de me citer, et de signaler que tu étais un "floodeur pas chieur" (pour en rajouter une couche), plutôt que de me viser intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:03

En effet, ce soir tu n'as pas eu de chance car on manque de tact dans cet endroit ^^

pitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitiépitié pars paaaas !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
La Baronne
Ogresse Magnifique
La Baronne


Nombre de messages : 16
Vice : la boulimie
Date d'inscription : 28/04/2008

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:55

Méphisto: tu me réponds sèchement, je t'envoie gentiment bouler, je ne vois pas où est le problème! Moi non plus, je ne suis pas habituée à une telle froideur et ça m'irrite, mais sache que mon but n'était vraiment pas de te vexer!

Au sujet du design: j'adore les bannières, mais est ce que tu comptes changer la couleur de fond du forum? perso je trouve que la couleur aubergine jure vachement avec les bannières multicolores. Peut être avec un ton plus neutre? (blanc nacré, métal, crème, noir, ché pô...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 00:08

Oui, c'est en cours de réflexion... Je n'ai pas vraiment d'idée précise, il me faut penser global aussi... Le fond aussi risque de changer, mais c'est difficile de trouver quelque chose de suffisamment "générique" du point de vue du thème... Ou de suffisamment dingue sans être abstrait. Mais dans mon intention, tout va changer, et cela sera effectué d'un seul coup. Les images dans les catégories, c'est un autre genre de config et c'est un peu fastidieux à mettre en place, j'ai donc préféré le faire quand j'avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 08:16

Wahouuuuuw ! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu du nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du nouveau thème   Aperçu du nouveau thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: Le coin des joueurs :: Questions, suggestions, réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser