LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Controverse ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ce Laboratoire de Chirurgie Mentale ?
Pour
Controverse ? Vote_lcap100%Controverse ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Controverse ? Vote_lcap0%Controverse ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Controverse ? Empty
MessageSujet: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 19:37

Alors voilà, je viens de réaliser (oui il m'a fallu le temps mais je suis une maman très occupée moi Razz) que l'existence d'un endroit tel que ce Laboratoire peut apporter des problèmes. En fait il change fondamentalement le concept de LDFT et je m'interroge sur l'avenir du RP si tout le monde décide d'utiliser ce Labo... Je me suis donc dit qu'il me fallait plusieurs avis.

Donc merci de voter pour ou contre ce laboratoire, en réfléchissant proprement aux conséquences que son existence implique. Dans le cas où il y aurait refus de la part de la communauté, j'ai déjà une autre idée...

(Et désolé Jagged pour t'avoir fait créer le forum avant d'avoir vraiment réfléchi... Embarassed)

Bon week-end les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controverse ? Empty
MessageSujet: Re: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:27

Je vote pour. En tout cas, pas fondamentalement contre. Rolling Eyes

Comme l'a souligné dès le début Lord Jagged, ce lieu implique la possibilité de se détruire irrémédiablement (ne serait-ce qu'en partie), chose tout à fait étrangère à la Fin des Temps. Pourtant :

1) Rien ne nous oblige à l'utiliser. Et quand bien même certains personnages ne sauraient s'en empêcher (...), je ne vois pas trop en quoi "l'avenir du RP" serait en péril.
2) Au pire, on pourrait coupler ces installations à la Galerie de Copies de l'Immense Tour de Jagged. Ainsi, quelque chose subsisterait, il n'y aurait plus de point de non-retour. (Ou tout simplement munir l'île-laboratoire de chirurgie cognitive d'une mémoire suffisante pour jouer un rôle similaire).
3) Dans tous les cas, d'un point de vue plus personnel, ce n'est pas ça qui arrêterait les Danseurs tels que je les conçois, éternels enfants irresponsables ayant pour seule crainte l'ennui, et pour seul tabou... Le tabou.

Tout cela n'étant qu'un point de vue parmi d'autres... Au suivant, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controverse ? Empty
MessageSujet: Re: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 17:22

Je suis POUR POUR POUR POUR !

Voyons voyons ! Ce laboratoire est une aubaine magnifique pour la Fin des Temps ! Je rêve déjà de personnages perdus qui se sont dégénérés au point d'en perdre leur âme et leur esprit !

Si vous avez des personnages chéris, faîtes-leur éviter l'endroit ! ou réfléchissez avant de l'utiliser... Pour les créatures de passage : Amusons-nous ! XD Je trouve que ça manque de macchabés, de grotesque et d'êtrémités par ici ^^

Sur ce, je vous salue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Controverse ? Empty
MessageSujet: Re: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:58

Aurais-tu perdu l'esprit chère 4i@ ? Pour, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

Controverse ? Empty
MessageSujet: Re: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 23:10

OK, OK... C'est avec plaisir que la partie robotique de mon ex-être s'occupera de vos cerveaux torturés, chers Danseurs. Twisted Evil

Edit de Jagged : On ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controverse ? Empty
MessageSujet: Re: Controverse ?   Controverse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: Le coin des joueurs :: Questions, suggestions, réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser