LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite de Jagged et Afsoon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 22:01

Jagged arriva dans la jungle humide, qui aurait été une quasi-mangrove s'il n'y avait eu de hautes herbes pour maintenir le sol. Son équipement était plus léger ici, ce qui prouvait l'altitude, devenue significative au regard de la gravité. Jagged envoya à sa tour la pensée de devenir plus haute. Elle devait être en train de pousser quand sa réflexion fut interrompue par un vol de petits animaux membranés et pleins de petites dents. Comme c'était mignon.

Jagged leva son bouclier et sortit son épée. C'était le genre d'endroit où l'on pouvait mourir en moins de deux minutes, et la mort n'était pas ce qu'il était venu y chercher. Il arriva à une plante qui lui barrait le passage. Elle était très collante, et il convenait de couper la brache d'un sec coup d'épée et laisser le jet liquide noirâtre sortir de la plante pour pouvoir passer. Il fallait du courage et du désir d'immersion pour survivre ici.

Un craquement retentit ; c'est un Jagged immobile et à l'affût qui le localisa derrière. Fallait-il rester sans bouger pour ne pas être vu ou se retourner pour combattre ?


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 02:04

Afsoon pesta contre l'oiseau de malheur. Depuis un moment déjà elle se demandait si c'était vraiment la chance qui avait mis cette ruine sur sa route : il lui avait peut-être sauvé la vie, après le crash de sa nef (celle de Vidyasagar du moins) dans une jungle encore plus hostile qu'elle ne le croyait, où il valait mieux savoir courir ; mais ce gallinacé mécanique monoplace de trois mètres de haut n'en demeurait pas moins d'une maladresse affligeante. C'était à croire que son créateur n'avait pas pris la peine de le terminer. Ou qu'il l'avait abandonné en pleine jungle il y a des lustres. Ou les deux.

Devant la réaction de Lord Jagged, elle s'avachit sur son siège dans un soupir interminable. Tout ça pour ça... D'une légère poussée sur le levier de commande, elle avança sa machine à découvert, puis descendit le long de son flanc. Une fois à terre, elle se retourna vers l'homme avec douceur et sensualité, et faisant fi du ridicule de la situation - de sa monture pour tout dire - plongea ses yeux dans les siens... Des yeux d'un blanc éclatant dans un visage à la peau absolument noire, et d'une infinie délicatesse. Une longue chevelure émeraude naissait sur la moitié gauche de son crâne en partie nu et allait caresser sa hanche du même côté. Sa toge était suffisamment légère pour suggérer un corps magnifique, sans pour autant dévoiler à quel point.

Afsoon attendit dans cette position une réaction de la part du Lord, maintenant ce regard avec un mélange troublant de soumission et d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 09:53

- Ah. Je m'avoue bien content de ne pas me retrouver seul ici, dit Jagged avec un air énigmatique, en regardant cette arrivante dans le blanc des yeux. J'espère seulement que nous allons bientôt sortir de cet endroit. Je n'aime point ces grands troncs et ces puantes feuilles vertes.

La ravissante soldate qu'était Jagged chercha dans une petite poche dissimulée sous sa jupe et en sortit un fusil à plasma, ce qui était bien plus approprié à l'endroit. On n'était jamais trop prudent quand votre champ de perception s'étendait à quelques dizaines de mètres. Au moins, ce qui était certain, c'était que cet endroit n'était pas de nature illusoire.

Il fallait avancer précautionneusement parmi les hautes herbes regorgeant de serpents et les arbres regorgeant de... serpents. Il y avait aussi des râpe-torts, mais Jagged n'en avait rencontré dans aucune des nombreuses époques qu'il avait visitées ; en revanche il y avait de mignons petits lézards, hauts comme un tiers d'homme. Si Jagged avait su ce qu'étaient les Compsognathus, il aurait fui. Mais ceux-ci étaient affectueux et lui léchaient le creux de la main. Puis on entendit - et on sentit - une déflagration de chaleur. Les lézards survivants détalèrent vivement.


- J'ai failli me faire mordre ! s'écria Lord Jagged, scandalisé par la façon dont cet endroit était tenu. Pas très accueillant. Armÿl voulait-il vraiment qu'on vienne lui rendre visite ? Si c'était le cas, il faudrait lui expliquer deux ou trois choses. Sinon, la visite tiendrait lieu de rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:33

L'indifférence du Lord vexa profondément Afsoon, qui n'avait plus l'habitude qu'on la repousse depuis le temps qu'elle hantait les couloirs de la ménagerie de son maître dans les profondeurs de la Cité-Luth. Elle ne réalisa pas tout de suite que le péril que représentait leur situation justifiait assez ce dédain.
Mimant la guerrière Jagged qui sortait un curieux engin de sous sa jupe, elle remonta sur le gallinacé par la même échelle incrustée dans ses plaques de métal et se saisit de son arc composite et du carquois-surprise associé. Elle chassa son amertume avec une aisance presque professionnelle et se déhancha langoureusement en direction du Lord, avant de s'apercevoir qu'il était occupé à jouer avec une bande de lézards ; elle s'immobilisa les bras croisés le temps qu'il cesse ses gamineries, jetant un regard exaspéré au ciel comme pour y chercher une réponse à son incrédulité. La décharge de plasma la fit sursauter : sa patience avait atteint ses limites.
Elle déposa une main bienveillante sur son épaule, une main aux doigts graciles d'un noir brillant, et, levant ses yeux vers les siens, supplia dans un soupir :


- Seigneur, consentirez-vous à me dire quel est votre but en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:49

Son but ? Quelle question. Pour Jagged, rien ne pouvait être plus amusant que de traverser un endroit aussi dangereux pour se rendre à l'habitation de l'un de ses contemporains.

Le contact de cette main demandeuse était désagréable à l'épaule du Lord, aussi cette partie de son corps se dégagea quand il se remit à marcher.


- Rendre visite à Armÿl d'Outremonde, voilà quel est mon but. Ce curieux Danseur ne fait que danser à une musique qu'il écoute seul depuis quelque temps, et j'ai l'intention de savoir ce qu'il fabrique...

Un rugissement déchira l'air, soufflant une haleine de viande froide ; puis on entendit de arbres craquer. C'est un véritable monstre qui apparut au milieu de la végétation.

Petite visite de Jagged et Afsoon Mob464_1148486066
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:20

La jeune femme se demanda si ce Lord Jagged était naturellement un monument de goujaterie ou s'il était juste absorbé par ses chimères du moment. Il devenait évident qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait avec son aide ; du moins lui avait-il permis de trouver l'Incroyable Lieu, ce qui déjà n'était pas négligeable. Son numéro de charme n'avait en tout cas plus lieu d'être.

Le rugissement du monstre la sortit de ces considérations : elle tourna rapidement la tête dans toutes les directions sans pouvoir le distinguer parmi les ombres, tandis que le martellement de sa course faisait vibrer le sol avec une intensité grandissante. Le tyrannosaure apparut enfin sous la lumière, exhibant ses dents cruelles sans ralentir le moins du monde. Quelques secondes de plus et il emporterait sa victime.

Afsoon aurait préféré économiser ses munitions, mais les circonstances ne lui laissaient guère le choix. En un instant elle tira une flèche de son carquois-surprise, banda son arc et fit siffler un trait d'ivoire.
La pointe se ficha dans la cuisse droite de la bête, libérant dans l'air une gerbe de cristaux blancs. De la glace se répandit autour de la flèche, jusque dans les chairs de l'animal qui se mit à boiter en trainant son membre engourdi. Il finit par tomber lourdement sur le sol en hurlant sa fureur, puis se mit à remuer maladroitement ses énormes pattes sans réussir à se relever. L'archère restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 16:08

Juste après cela, une décharge de plasma engloutit la créature dans un maelström de chaleur. Jagged ne pouvait résister quand il voyait agoniser une créature plus faible que lui. Lorsque les hurlements de la bête s'arrêtèrent, il justifia son acte :

- Ne prenons pas de risques inconsidérés. Mieux vaut sortir d'ici rapidement.

Tournant son anneau, Jagged s'envola, surplombant la jungle. Ce qu'il vit d'en haut confirma ce qu'il pensait : derrière eux, la fin - ou le début ? - de ce microcosme, et devant, une jungle qui s'arrêtait à quelques kilomètres sur une montagne immense. Il redescendit un peu pour appeler sa consœur :

- Venez ! Nous ne sommes pas loin de la civilisation. Ce lieu est vraiment... Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:06

Afsoon profita du temps mort pour lacer ses sandales à moitié défaites, puis se releva et tira délicatement sur une ficelle qui pendait de son péplos, ce qui eut pour effet de changer sa couleur en vert foncé. Elle finissait d'ajuster son vêtement en écoutant d'une oreille distraite les mots du Lord quand celui-ci fila dans les airs.
Elle accepta sans rechigner l'aide du guide : désagréable ou pas, cet androgyne restait tout puissant, elle l'avait presque oublié pendant son petit jeu sur la terre ferme. Mais voilà qu'il s'en allait déjà...


- Hé, mais attendeez !

Elle se précipita sur sa machine et poussa sur le manche en oubliant la délicatesse, ce qui lui valut un coup d'ébauche de siège dans les reins quand la machine se mit à bondir. Elle frotta douloureusement son dos en jurant après l'oiseau marcheur. Pour toute réponse, il se mit à couiner de la patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 22:02

Et, tandis que les deux intrus s'avançaient dans la jungle en direction de la montagne dans un bruit de ferraille, des gens les observaient.

L'incroyable imagination de Armÿl se voyait déjà uniquement dans ses créations. Les deux êtres étaient humanoïdes, mais pas humains. L'un d'entre eux ressemblait de loin à un homme caméléon affublé de six bras et d'une absence de jambe palliée par une queue préhensible. Ce lézard possédait quatres yeux disposés de telle façon qu'il pouvait voir quaisment sur 360° et tenait un javelot de jais dans une main, ainsi que trois autres dans son dos. Cet individu avait pris la couleur de labre ce qui le rendait presque indétectable.

L'autre, faute d'être reptiloïde, semblait apparenté aux phasmes. Il ressemblait à une grande branche sèche, possédaient deux petits yeux noirs à peine visibles et des ailes de libelulles repliées dans le dos, à peine visible. Il n'avait pour sa part que deux jambes et quatre bras, dont un qui tenait un grand arc. L'homme-phasme portait également un carquois en bandoulière qui contenait plusieurs flèches.

Après s'être concertés du regard, le caméléon porta à l'un de ses deux bouches un sifflet et souffla dedans, émettant un son qui se fondait parfaitement avec les bruits d'oiseaux environnants. Le son fut vite repris peu à peu et quelques secondes après environ 10 personnes énaturellemtn équipée pour le camouflage suivaient les intrus qui se dirigeaient vers la montagne. A leur arrivée ils seraient bien accueillit...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 23:23

Il fallut quelques minutes - quoi que le mot "minute" signifiât - à peine pour rejoindre l'extrémité de la verdoyante jungle peuplée de dinosaures. On était au pied de la montagne, qui était couverte d'une forêt impénétrable à l'œil nu à l'instar de la précédente, mais qui avait l'avantage d'être moins humide.

Les arbres étaient très serrés et il fallait sans cesse faire des écarts pour passer entre eux ; ce n'était qu'un simple fait pour Jagged, mais pour Afsoon et sa monture cela représentait une charge de fatigue non négligeable. Le Lord pensa un instant à changer de trajectoire pour contourner l'obstacle kilométrique mais l'idée ne fit que l'effleurer, car il ne pensait pas du tout à la fatigue. Le chemin le plus court, c'était tout droit... Où que l'on aille.


- Alors, chère madame... Auriez-vous la délicatesse de me dire quelle est votre provenance ? Et ce que vous venez faire dans un tel endroit, seule et désemparée ?

Jagged avait tourné et retourné la question dans sa tête avant de la poser. Il se doutait qu'une créature aussi brûlante ne pouvait qu'être le produit de l'imagination de quelqu'un venant du passé, et en particulier Vidyasagar. C'était vrai : il y avait une étrangeté dans l'utilisation d'un avatar par ce démiurge psychosexopathe, lui qui voulait vivre des choses extraordinaires, créer des choses extraordinaires et surtout, surtout : faire l'amour avec des créatures extraordinaires... Alors que cet endroit en était surpeuplé. Il y avait là une énigme.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:27

iii... iii... iii... En plus d'être sans cesse ballottée de haut en bas et d'avant en arrière, la jeune femme aux allures d'elfe noire, comme à la mode du XXXIe siècle lui avait dit son maître, devait maintenant supporter les grincements du tas de ferraille. Enfin... Il avançait, et à vive allure, il fallait bien lui accorder ça. Ils traversèrent un cours d'eau, où l'oiseau mécanique révéla aussi des talents de nageur, puis entamèrent l'ascension du massif.

Afsoon se laissait distraire par les étranges silhouettes qui sautaient d'arbre en arbre sous la canopée, par le chant énigmatique des plantes carnivores, par les essaims aux couleurs vives zigzaguant entre les troncs. Jagged la sortit de ses rêveries, et lui rappela qu'elle n'était pas là pour profiter du décor.


- Et bien... Je vous ai suivi. Mon maître s'absente souvent ces temps-ci, et je commençais à m'ennuyer. Et puis cet Armÿl est très prolifique paraît-il, et s'il est aimable peut-être pourrai-je obtenir auprès de lui quelque objet exotique pour le retour de mon maître... Mais dites-moi, vous savez où réside notre hôte ? Ou au moins, où nous allons ?

Afsoon resta mitigée. Elle s'était connue plus convaincante... Elle attendit la réponse du Lord, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:56

Soudain, alors que la jeune guerrière venait de répondre à Jagged des silhouettes surgirent à une vitesse ahurissante des arbres et encerclèrent bien vite les deux intrus. Les silhouettes avait l'air très agressives.

Deux d'entre eux se trouvaient être les éclaireurs de tout à l'heure, mais il y avait aussi une sorte de grosse chenille à huit bras, un humanoïde maigre recouvert d'une chitine rouge et hérissé de pointes, un homme-lion de deux mètres quarante de haut, un homme-hyène (qui se trouvait être un gnoll), un grand homme de deux mètres à la peau noire, aux cheveux et à la barbe hirsute et enfin personnage étrange d'un mètre de haut à la peau grise.

L'homme-lion, qui semblait être le chef, s'avança. Son torse était recouvert de scarifications rituelles, il avait un pelage noir et des yeux jaunes sauvages. Son visage était couturé de cicatrices etd 'autres scarifications qui le rendait très impressionant. Il portait un pagne en cuir et un carquois en bandoulière. dans sa main se trouvait une grosse épée qu'un humain normal aurait tenu à deux mains, sur la lame de laquelle des runes brillaient. Le colosse eut un sourire qui révéla ses crocs, leva la tête evrs le ciel et poussa un rugissement terrifiant. Après quoi il pris la parole d'une voix forte, mais arquée apr des accents traînants typiques de l'aristocratie.


- Salutations, inconnus. Vous êtes entrés sans droit de passage sur le territoire de Tonaal, mon village, et je vous prierais de nous y suivre afin que nous décidions de la punition qui découleras de cet acte criminel.

Il souleva son épée et la posa sur son épaule. Après quoi il eut un sourire.

- A moins que vous ne préfériez combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:27

Jagged n'eut pas le temps de répondre à Afsoon - c'était d'ailleurs une aubaine car sa réponse aurait probablement déplu vu qu'il ignorait tout de l'itinéraire à suivre pour aller voir ce cher Armÿl - qu'en un éclair ils furent cernés par un groupe de créatures pour le moins hétéroclites. Pour être certain de continuer à maîtriser la situation, il enfouit son anneau sous sa peau, le rendant indécelable : si on le lui dérobait, il serait dans de beaux draps.

- Combattre ? Certes non, vous êtes bien trop nombreux, dit Jagged en faisant discrètement un clin d'œil à son accompagnatrice. En revanche, l'allusion que vous venez de faire à votre système judiciaire a suscité chez moi un intérêt sans commune mesure ; aussi je vous prie à mon tour de nous mener à votre village.

En effet, pour Jagged, une occasion d'apprendre quelque chose ne devait être manquée pour aucun motif. Quant à savoir ce qu'il y avait à l'intérieur de ces créatures pour le moins fantasmagoriques, on verrait plus tard.

Les villageois ne se firent pas répéter ce que Jagged avait demandé : en moins d'une minute, ils furent proprement ligotés et désarmés, et on les emmena au village de Tonaal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:00

Afsoon n'en revenait toujours pas : Jagged les avait laissé faire ! On lui enleva son carquois-surprise et son arc, on lui lia les mains et les pieds pendant qu'elle le fusillait du regard. Elle ne doutait pas qu'il puisse embraser ce village et tous ses occupants d'un claquement de doigt, mais ce satané coureur de chimère n'y semblait pas résolu... Elle fit un effort pour contenir sa rage, après tout elle était censée être là pour se divertir - elle l'avait affirmé en tout cas. Elle souffla une minute...

- Quand vous aurez achevé vos observations, cher ami ethnologue, peut-être vous déciderez-vous à nous sortir de là ? Je n'ai pas votre immortalité, moi, alors finissez-en et allons trouver Armÿl !

Elle perdit définitivement le peu de patience qu'il lui restait en voyant des indigènes tripoter son arc avec leurs mains grasses :

- Jaaagged !
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:28

On ligota donc les intrus et on les désarma. La corde dont les indigènes se servirent était étrange, très résistante. On els traîna à travers al jungle sans ménagement, en particulier pour la femelle bruyante. Puis soudain, alors que l'on apercevait au travers des arbres un espace vierge de ceux-ci, le lion s'arrêta et fit signe à ses hommes de faire de même. Il se tourna alors vers le caméléon et lui donna des ordres dans une langue inconnue. Aussitôt celui-ci se fondit avec le décor et disparu en direction du village. Quelques secondes plus tard un sifflment retentit et le lion lâcha un juron. Les autres indigènes commencèrent visiblement à paniquer. Le lion se dirigea alors vers Jagged.

- Vous êtes venu ici pour quoi ? Parlez espèce d'ordu... glurgh.

Le colosse s'écroula en pleine phrase devant Jagged, une flèche dans le dos. Aussitôt, dans une série de sifflements, d'autres flèches surgirent et abattirent ce qui restait des indigènes. Des hommes sortirent alors de la brousse. Il s'agissait d'être humain à al différence près que leur peau était du noir le plus comblet et que leurs yeux étaient jaunes. Ils tirèrent Jagged et Afsoon sans un mot jusqu'au village. Là-bas ils purent voir ce qui inquiétait tant l'homme-lion.

Le village était primitif, des huttes, des maisons de terres.... Et tout avait brûlé. Au centre du village se dressait un charnier de corps qui se consumaient encore. Au sommet du chariner avait été planté une lance noire en haut de laquelle était piquée la tête d'une femme-lionne. De nombreux hommes à la peau noire continuaient d'apporter des cadavres et pillaient les maison. C'est alors que les deux intrus s'aperçurent que leurs nouveaux geoliers les menaient vers un cobra énorme long de près de six mètres, doté de deux bras et d'un torse carré. Le cobra était vêtu d'une armure de style asiatique et tenait dans une main une épée et dans l'autre un pistolet à plasma encore fumant. Dans son dos on voyait également un fusil laser. Le chef de guerre se tourna vers les nouveaux arrivants et leur sourit.


- Bonjour, bonjour. j'ose espérer que ces primitifs ne vous ont pas violenté. Pour une fois que j'ai l'occasion de récupérer des arrivants de l'extérieur... Des Danseurs de la Fin des Temps.

Le sourire du serpent paraissait amical mais avait quelque chose de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:59

Jagged et Afsoon - enfin, surtout Jagged - n'eurent pas le temps de comprendre exactement ce qui se passait. Lors de l'arrivée au village, il tourna imperceptiblemement son anneau pour desserrer un peu ses liens et ceux d'Afsoon.

Lord Jagged avait lu un vieux livre datant du milieu de l'Âge du Métal, qui n'était pas un Livre de Vie. Le premier chapitre, intitulé
Genesis, avait pour moralité : ne fais jamais confiance au serpent.

Et par extension, il fallait comprendre : aux serpents en général.

Mais Jagged ne pensait pas du tout à cela et il était à des kilomètres de pensée de se le remémorer. Pour le moment, ce qui importait appartenait à une toute autre sphère. Quand il fit face à la fascinante créature écaillée et que cette dernière eut fini de parler, il lui dit d'un ton acerbe :


- Bravo, monsieur. Grâce à votre brillante intervention, je me suis vu contraint de renoncer à une expérience très instructive. Vous auriez pu au moins attendre que je puisse étudier ces indigènes avant de les massacrer, sans même vérifier par la suite de quoi ils étaient faits.

L'air boudeur, Jagged tourna le dos au chef reptilien et resta planté là. Il était bien décidé à faire la tête pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 16:03

Les huttes croulaient les unes après les autres, épuisées par la danse furieuse des flammes qui les harcelaient. Des corps tordus et calcinés jonchaient le sol poussiéreux du village, où circulaient encore ces humanoïdes à la peau aussi noire que celle d'Afsoon.
Celle-ci s'était faite une raison devant leur équipement et leurs... méthodes, et fixait maintenant avec sollicitude Jagged, occupé à converser avec l'homme-serpent qui le dominait d'un bon mètre. Puis... Il se mit à bouder.


- Jagged, vous n'amusez que vous ! Faites-moi le plaisir de désintégrer ce guignol et toute sa clique, et allons-nous en ! Je ne suis pas sûr que Vidyasagar serait content de savoir comment vous traitez sa ménagerie !

Ce statut avait ses avantages, il fallait bien l'admettre, même si Afsoon n'était pas vraiment venue à l'Incroyable Lieu pour l'assumer. Elle frissonna. Puis, comme en proie à une démangeaison, elle se tortilla quelques instants avec une once de vulgarité, sous le regard dubitatif du chef.


(hrp : Est-ce que ça gêne quelqu'un si l'on date ces événements d'avant le concours de paysages ?)
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:55

Le serpent, eut un grand rire et sourit à l'adresse des deux demoiselles. Elles étaient amusantes, peut-être un peu arrogantes mais néanmoins amusantes. L'espèce de silienne avec les oreilles pointues semblait trop butée poru que l'on puisse tirée quelque chose d'elle, mais l'autre... Il s'adressa donc à Jagged.

- Veuillez m'excuser jeune humaine, je m'en veut de vous avoir troublée dans vos recherches. Néanmoins peut-être puis-je me rattraper en vous invitant à prendre une collation sur mon Shew tandis que nous reprenons notre chemin. Peut-être pourrais-je vous révéler ce que vous espériez apprendre de ces... primitifs.

Souriant toujours, il claqua des doigts et aussitôt ses soldats à al pau noires, les siliens, détachèrent Jagged et Afsoon. Néanmoins ils ne le rendirnet pas leurs armes.

- Vous m'excuserez, mais vu la fougue de votre jeune amie il serais mal venu de vous rendre votre armement... Pour l'instant en tout cas. Elle risquerait de faire une bêtise ce qui, je vous l'annonce tout net, m'énerverais assez. De toute façon, un Danseur de la Fin des Temps n'a pas besoin d'arme...

Il avait dit cela les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:17

Jagged écouta, le yeux fermés, le nez en l'air et la moue ostentatoire ce que le serpent avait à dire ; peu à peu, il cessa de le dédaigner pour se laisser sidérer par ce qu'il entendait. Ce pauvre lézard croyait que Jagged était du genre à frayer avec les créations de seconde zone. Afsoon, ça faisait déjà beaucoup : en règle générale, Jagged ne parlait pas aux créations tant qu'ils n'avaient pas été présentés par le créateur en question.

Jagged se décida donc à arrêter de bouder et même d'ouvrir la bouche, pour lui jeter un :


- Trop tard. L'expérience ne doit pas être rapportée mais vécue pour être valable. Je trouve votre comportement irrévérencieux de la part du vulgaire morceau de viande non bagué que vous reconnaissez de vous-même. Votre vaine quête d'un anneau quelconque n'intéresse que vous et j'ai autre chose à faire que de vous aider.

Il voulait la jouer fine ? Aucun cerveau reptilien n'égalait celui de Jagged, qui se demandait s'il n'avait pas parlé trop vite pour ce pauvre animal qui le regardait béatement.

- Venez, Afsoon. On s'en va.


Sans même regarder si elle suivait, Jagged se mit à avancer dans une direction différente. Jagged nota quelque part dans sa tête qu'il devrait remercier Vidyasagar pour ce cadeau.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 01:22

La jeune femme, incrédule, se résolut à suivre Lord Jagged en soupirant - quelle perte de temps cela avait été. De patience aussi ; mais si les événements lui semblaient y être pour beaucoup dans sa nervosité, quelque chose d'autre lui triturait les entrailles, elle n'aurait su dire quoi. Elle marcha donc, en une marche bien moins gracieuse qu'une heure auparavant, ponctuée de légers spasmes ; qu'importe, elle avait du pain sur la planche et quitter ce coin puant était déjà réjouissant. Quelle ironie alors que la situation aurait pu être évitée d'un simple claquement de doigt de la part de l'autre...

- Lord Jagged, vous conviendrez sans doute que ni vous ni moi ne sommes venu pour ça aussi, si vous pouviez abréger cette comédie et me mener à Armÿl, je vous en serais reconnaissante... Merci !

Elle avait insisté sur ce dernier mot, puis commencé à gratter ses avant-bras. Ce séjour finissait d'entamer sérieusement sa sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:24

Dès que Jagged eut finit de parler, les hommes du serpent eurent vite fait de s'avancer en prenant leurs armes, mais leur chef le leur interdit d'un geste. Il regarda les deux femmes partirent avec un sourire léger. Lorsqu'elle furent suffisement loin il se tourna vers un silien mieux équipés que les autres.

- Lieutenant, faites les suivre par notre meilleur espion et assurez-vous que nous soyons prévenus si jamais Elwynn ou un autre seigneur de guerre venait à les trouver.
- Tout de suite seigneur.

Quelques minutes plus tard un caméléon quittait le village sous les ordres de S'irian, suivant Jagged et Afsoon.

Ceux-ci firnet un boût de chemin à pied, jusqu'à ce que soudain une créature surgissent des buissons. Il s'agissait d'un énorme monstre, croisement entre un chien et un lézard, ses yeux luisant d'une lueur rouge. Ses écailles rouges également semblaient le portéger de tout danger. La créature les observa un long moment, l'expression ébahie sur son visage la rendait très humaine. Puis elle poussa un long cri et disparut de nouveau dans la forêt. Quelque part cependant quelqu'un d'autre se mettait en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:34

(ah t'as vu il est trop nul il nous laisse partir Razz)

- Quelle créature fabuleuse, Afsoon ! Vous avez vu cela ?


Jagged, émerveillé, quitta le sentier par lequel ils étaient partis pour poursuivre le monstre qui s'enfuyait dans les profondeurs de la forêt. Gambadant parmi les fougères, il invita Afsoon à sa suite, puis vint carrément prendre par la main. Ce comportement dans son ensemble paraissait totalement absurde. Mais il y avait là une stratégie. Car Jagged savait, bien sûr, qu'ils étaient suivis. Mais on allait voir à quel moment cet espion préfèrerait sa vie à son occupation. Car on menait maintenant une expérience sur cet autre peuple gouverné par un serpent dont il fallait savoir quel pouvoir il avait sur ses subordonnés. Parallèlement et dans un délai de temps plus court, ce monstre à écailles était un summum de l'évolution, ce qui faisait baver le scientifique en lui. Il restait peu de gens qui savaient ce qu'était l'évolution, en cette époque où tout pouvait être créé ; mais Armÿl d'Outremonde était un véritable puriste dans l'art de façonner le monde. Pour connaître l'homme, il fallait connaître ses créations.

- Chut ! Pas un son, nous arrivons.

Afsoon s'arrêta elle aussi et regarda discrètement à travers le feuillage. En effet, malgré les zigzags qu'ils avaient fait dans les bois, ils avaient fini par rattraper le monstre. Retourné à son nid effroyable fabriqué d'ossements broyés et de matières visqueuses, le lizardoïde ne se doutait pour le moment pas qu'on l'observait.
Le suiveur était toujours là, en retrait. Avait-il vu la créature ? Jagged n'en était pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 00:41

Afsoon se laissa emporter par la main en vacillant. Lord Jagged des Canaries devait ignorer la maladie (ou était-ce là l'égoïsme légendaire que l'immortalité conférait aux Danseurs) car il ne s'en inquiéta pas le moins du monde. Ses jambes en coton firent donc leur possible, tandis qu'elle maudissait la jungle et ses parasites. Elle grelotait et transpirait abondamment, et par-dessus le marché, devait supporter l'enthousiasme puéril de Jagged.
Elle tenta péniblement de voir au travers de la végétation ce qui le mettait dans cet état, et tomba sur un spectacle sans nom : des os, des chairs putrides, et du mucus, beaucoup de mucus... C'en était trop.
Elle profita de l'ébahissement du Lord pour s'éloigner de quelques pas. Le silence fut brisé par une série de hoquets assez infâmes ; après avoir rendu tripes et boyaux, Afsoon leva des yeux rouges et las vers la canopée. Si son but restait certain, elle commença à douter sérieusement de la suite des événements, malgré sa compagnie - surtout avec cette compagnie...


- Lord Jagged... Plutôt que de nous extasier devant un tas d'immondices, si nous continuions notre route ? Et j'apprécierais que vous arrangiez mon état, si ce n'est pas trop vous demander...
Revenir en haut Aller en bas
Armÿl d'Outremonde


Armÿl d'Outremonde


Nombre de messages : 66
Vice : Folie créatrice
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 13:42

Distrait pendant une infîme fraction de seconde par l'état de Afsoon, Jagged ne put pas voir l'animal disparaître. Car en effet la créature écailleuse avait disparut de la clairière qui lui servait visiblement. A peine eurent-ils le temps de se rendre compte de la disparition de l'animal qu'il surgit à leur côéts, suivit de deux de ses congénères. Ils eurent vite fait d'encercler. Alors que l'on s'attendait à ce qu'ils attaquent, celui que Afsoon et Jagged avait suivit pris la parole :

- Bonjour, bonjour... J'imagine que vous êtes les intrut que les hommes de S'irian on capturés ? Au cas ou vous ne le sauriez pas ils ont envoyés une spion à vos trousses.

Comme pour vérifier ses dires, un autre lézard apaprut tenant dans sa gueule un homme caméléon. Il laissa sa prise tomber à terre et se tut, laissant celui qui paraissait être soit leur leader soit le seul doué de parole parler.

- Voilà le problème de l'espion réglé. Je me présente, je suis Aragh, le meneur des traqueurs de dame Elwynn, la seconde seigneur de guerre de l'Incroyable Lieu. Moi et les miens avont été chargés de ramener les deux Danseurs de la Fin des Temps qui se sont introduit sur ce monde. Visiblement S'irian vous a trouvé avant nous, mais votre présence ici porte à croire que vous lui avez faussé compagnie efficacement.

Les traqueurs émirent des grognements sourds, sans douets des rires, puis Aragh repris la parole.

- Au fait, pour continuer dans un registre moins drôle : votre ami à choppé une sale maladie. Je crois que, vu les symptômes, elle a été piqué par une araignée rouge. Nous, les traqueurs, on est immunisés comme la plupart des bêtes qui vivent dans cette jungle, mais si on ne l'ammène pas vite au camps de dame Elwynn je pense qu'elle va crever. Maintenant à vous de voir. Bien entendu vous pourrez monter sur nous pour le trajet, des invités de marque comme vous doivent être traités avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:37

Jagged fut fort étonné de la volubilité de la créature qui se tenait devant lui. Il l'écouta parler, goûtant à son accent chargé d'authenticité. Quand le monstre eut fini de parler, Jagged se rendit compte qu'il n'avait presque rien enregistré du sens de ses phrases. Il applaudit en sautillant.

- Incroyable ! Vous êtes des créatures fantastiques ! Je n'en attendais pas moins de la part d'Armÿl, mais je dois avouer qu'il y a une grande différence entre la rumeur et le fait accompli.

Les visages se couvrirent de stupeur ou d'incompréhension - sur les lézards, immobilité totale. Jagged profita de ce créneau pour y glisser quelques mots supplémentaires.

- Non seulement vous, mais aussi les deux autres clans que nous avons rencontrés sur notre chemin. Ce Danseur a fait un travail remarquable de société. Par contre j'ai l'impression qu'il a programmé quelque chose dans vos consciences pour que vous n'attaquiez pas les Danseurs, en fin de compte.

Il semblait étrange que des peuples aussi belliqueux entre eux n'aient pas tenté une seule fois de s'en prendre à Jagged. Surtout sous la forme qu'il possédait...
Ce fut comme un éclair. Afsoon le regardait déclamer sa tirade, un peu moins déstabilisée que les sang-froid. Puis elle le vit faire apparaître son épée en accéléré. Au début - une seconde - elle crut que le temps se déréglait. Mais les deux secondes restantes, elle comprit que c'était Jagged qui utilisait ses pouvoirs surnaturels.

Au bout de trois secondes donc, Jagged revint en référentiel temporel normal, et il savait enfin - à la troisième occasion - ce qu'il y avait à l'intérieur de ces habitants de l'Incroyable Lieu. Ils avaient un système digestif primitif semblable à celui des hommes et des animaux de l'ancien temps. Et à l'intérieur, divers liquides et matières dans lesquels il se vautra en signe de victoire.

Ensuite, il dit à Afsoon :


- Ce sont des vrais. Ils ont vraiment évolué depuis les premiers stades. Armÿl a fait un travail remarquable, vraiment. Car j'ai déterminé que le meilleur moyen de savoir si une créature est vraie, il faut vérifier ce qu'il y a dedans.

Une pause rythmique.

- Je les ressuscite, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite visite de Jagged et Afsoon Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Jagged et Afsoon   Petite visite de Jagged et Afsoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Jagged et Afsoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les serviteurs de Jagged
» Lord Jagged des Canaries
» Les Montagnes du Domaine de Jagged
» Lord Jagged des Canaries
» L'Immense Tour de Lord Jagged des Canaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: La Fin des Temps :: Le ciel :: L'Incroyable Lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser