LDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LDFT

Que ferez-vous en l'an Un Million ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des "mises à jour"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: A propos des "mises à jour" personnelles   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:42

Voilà que je m'interroge : à la fin des temps, certains d'entre nous aiment changer d'air, de vêtements, de corps... J'ai lu dans les règles que les sujets décrivant les lieux d'habitations successifs d'un perso devaient être conservés, qu'en est-il du reste ? Faut-il toucher à la fiche perso, si oui à quel sujet, et de quelle façon ?
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:55

Je pense que ce qui reste, même une fois que le perso change d'avis, doit être écrit. Si tu materialise une tour dans une plaine de l'ancienne Russie, et qu'au bout d'un moment, tu vas jouer ailleurs, tu peux insérer la tour, car elle reste en place et peut donc reservir. De même que les PNJs, les décors, toutes créations durables, en fait.
Par contre, les apparences... Je ne pense pas. Avec Jagged et 4i@, on a changé deux ou trois fois d'apparences, mais cela n'apparait nulle-part ailleurs que dans les posts de notre récit. Seuls les avatars ont (parfois) changés. Après, si un de tes changement de corps se révèle important pour ton perso, pourquoi pas le marquer dans son histoire ?

Enfin, je dis ça... Je vois ça comme ça quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 00:07

Ah oui vu comme ça... Idea
Je pensais pas à l'archivage dans l'Immense Tour de l'ami Jagged (histoire du perso tous les mois). Dans ce cas oui, je comprend qu'il suffise seulement d'éditer la fiche perso en cas de changement... Merci !

Lord, votre avis peut-être ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
4i@
[MF] Ex-Robot Philosophe
4i@


Nombre de messages : 64
Vice : Philosophe à outrance
Date d'inscription : 28/06/2007

A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 00:28

Firmïn des Valombres a écrit:

Par contre, les apparences... Je ne pense pas. Avec Jagged et 4i@, on a changé deux ou trois fois d'apparences, mais cela n'apparait nulle-part ailleurs que dans les posts de notre récit. Seuls les avatars ont (parfois) changés. Après, si un de tes changement de corps se révèle important pour ton perso, pourquoi pas le marquer dans son histoire ?

Faux ! Chaque changement d'avatar doit être signalé à la suite de la feuille de perso, comme Jagged et moi l'avons fait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 00:38

Hum. Oui.

En gros, on garde tout : lieux et avatars. Pour les lieux on laisse les anciens sujets traîner et on crée un nouveau sujet lorsque la description du lieu change radicalement. Pour les avatars on fait comme 4i@a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 13:32

Et en ce qui concerne la fiche perso, on l'édite au fur et à mesure que l'on fait évoluer le lieu d'habitation ou encore l'apparence (sans parler de l'avatar cette fois), en remplaçant les descriptions précédentes... Mais on garde l'historique de toute façon via l'Immense Tour... C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries


Lord Jagged des Canaries


Nombre de messages : 269
Age : 39
Vice : Extravagant & Enigmatique
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:28























OUI.



























































































































lol trop violent ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ldft.heavenforum.com
Invité
Invité




A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 23:15

Si même l'Admin flood...




































Ca va être...







































La merde totale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des "mises à jour" Empty
MessageSujet: Re: A propos des "mises à jour"   A propos des "mises à jour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des "mises à jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDFT :: Le coin des joueurs :: Questions, suggestions, réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser